Que s’est-il passé sur le tournage du film Joy ? Selon le site TMZ, Jennifer Lawrence aurait eu une vive altercation avec le réalisateur David O. Russell. Mais quelques heures après ces rumeurs, l’actrice a rapidement démenti toute tension sur le tournage de son nouveau film.

"David O. Russell est l’un de mes plus proches amis"

Reconnue comme étant une personnalité agréable et fun, Jennifer Lawrence fait désormais l’office de rumeurs peu avantageuses. En effet, la jeune femme serait un véritable enfer sur le tournage de Joy selon le site TMZ, et n’a pas hésité à crier sur le réalisateur David O. Russell. Cela dit, face à l’ampleur de cette affaire, Jennifer Lawrence n’a pas hésité à se saisir de son compte Facebook, hier, vendredi 27 février 2015, afin de remettre les choses au clair. L’égérie Dior a notamment écrit : "Salut à tous, C’est Jen ! Je sais que je ne viens pas souvent car je peux à peine écrire des emails mais il y a une rumeur terrible qui court depuis 24 heures. David O. Russell est l’un de mes plus proches amis (…) J’adore cet homme et il ne mérite pas ces âneries de tabloïds. Le film se passe très bien et je m’amuse en le tournant".

Jennifer Lawrence fait une mise au point sur Facebook
Jennifer Lawrence fait une mise au point sur Facebook

Dans cette lignée, Jennifer Lawrence peut compter sur les déclarations de Megan Ellison, la productrice du film Joy, qui va dans le sens de l’actrice, en affirmant qu’aucune tension n’est présente sur le tournage. La productrice de cinéma a notamment gazouillé aujourd’hui, samedi 28 février : "La seule chose qui se passe entre David Russel et Jennifer Lawrence, est une collaboration extraordinaire. Une collaboration qui me rend fière".

Une actrice prisée... mais jalousée ?

Certains médias chercherait-ils à ternir l’image de Jennifer Lawrence ? Il faut dire que l’actrice oscarisée, qui s’est affichée nue avec un serpent pour Vanity Fair Us, enchaine les tournages, collabore avec les plus grands et pourrait bien à la longue attirer les mauvaises langues. En plus d’être l’égérie d’une des marques de luxe les plus prestigieuses, Jennifer Lawrence peut se satisfaire d’avoir une bonne image vis-à-vis de ses fans, loin des polémiques sur les réseaux sociaux. En tout cas, après avoir répondu à ses détracteurs, la jeune femme pourra se concentrer de nouveau sur son emploi du temps très chargé en vue des nombreux films en préparation. Actuellement en plein tournage de Joy, il sera difficile pour Jennifer Lawrence de se reposer avec les films The Dive, la suite et fin de la saga Hunger Games, les prochains films de Gary Ross, intitulé East of Eden et Burial Rites, sans oublier le très attendu X-Men Apocalypse.