Jennifer Hudson passe de la taille 46 au 36

Le 04/08/2010 à 16:35
Jennifer Hudson passe de la taille 46 au 36

Jennifer Hudson affiche une perte de poids des plus impressionnantes, en 8 mois la belle est passée du 46 au 36 !

Porte-parole de poids de la marque Weight Watchers, Jennifer Hudson nous avait déjà impressionné en perdant en 7 mois tout son poids de grossesse.

Cependant, la jeune femme de 28 ans ne s'est pas arrêtée en si bon chemin.

Après une année 2008 des plus sombres, la Dreamgirl est devenue plus forte que jamais : maman en 2009, la star s'est sculptée un corps à son image en 2010.

Cette perte de poids spectaculaire de 25 kilos en 8 mois, a tout de même fait passer la chanteuse d'un plantureux 46 à un tout petit 36 !

Avant

 Jennifer Hudson
Jennifer Hudson

Après

 Jennifer Hudson en couverture d'Instyle automne 2010
Jennifer Hudson en couverture d'Instyle automne 2010

Cette toute nouvelle silhouette est d'ailleurs fièrement exhibée en couverture du magazine américain Instyle d'automne 2010.

Plutôt fière de la transformation, celle qui incarnera Winnie Mandela dans le biopic Winnie, a déclaré :

"Désormais, lorsque je me regarde, je me dis 'waouh', c'est vraiment moi".

Mais rassurez-vous, la jeune maman ne cédera pas pour autant aux diktats de la minceur d'Hollywood et ne souhaite pas perdre un gramme de plus :

"Je ne veux pas devenir encore plus mince, jamais vous ne me verrez avec une silhouette fluette", a t-elle confié dans les colonnes du magazine.

Pour les aoûtiennes en retard qui voudraient perdre quelques rondeurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Crédit photo : Instyle, Albert L. Ortega, Janet Mayer / PR Photo

Les avis des internautes
  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 12/08/2010 )

    Un grand MERCI pour tes précisions me concernant mon cher cemoule ! Après celà que puis-je dire ? Continuons sur notre lancée et ne nous endormons pas ! Car dans ces forums à crever, un peu de fantaisie ne peuvent que les égayer à moins d'être des êtres complètement figés et complexés !

  • C
    cemoule ( 12/08/2010 )

    bah t'as toujours pas repondu...-_- pourquoi t'as prit le nom du **** ??? ta trop honte pour repondre?

  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 12/08/2010 )

    Alors CEMOULE, si je te lis, tu es d'accord de me voir ce soir à 22 h dans le bois de boulogne ! Car, sais-tu que les meilleures pipes ne se font pas comme tu le crois à Saint-Claude dans le Jura mais au bois de Boulogne ! Tu vois, je n'ai pas honte de ma personnalité ! Toutefois, je verrais ce soir si tu as honte à me confronter !

  • N
    Nao ( 15/08/2010 )

    ouf !

  • L
    Lipseyes ( 16/08/2010 )

    Avant Jennifer etait plus elle-meme et c'est l'un de ses particularites qui t'attendrissent ou ki te frappe en la regardant.Elle sortait invariablement mais admirablement du lot.Mais la,je ne la reconnais plus.Elle est devenue COMMUNE.

  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 16/08/2010 )

    Même Nao a remarqué que la semoule n'a pas voulu me confronter ! Quelle lâcheté ! Quelle mauviette ! Quelle lavette ! Bon j'arrête, car j'en perds mes serviettes !

  • E
    etoile ( 26/08/2010 )

    wahou!!! je la trouve super canon avec ses kilos en moins.

  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 27/08/2010 )

    Alors comme elle est super canon, perso, je veux bien faire l'obus ! Et sans abus, je rajouterais... on voit quand j'ai bu mais on ne voit pas quand j'ai soif !

  • Z
    zelotte ( 02/09/2011 )

    moi je trouve kel est tro krackante!!!!!bien kel été plu joli avan avec sa rondeur!!!!!un gran bravo pour paC du 46 o 36 kel exploi!!!!!!

  • J
    Jean Gueule ( 02/09/2011 )

    Perso, cette meuf je l'aimais bien avec ses gros niba.rds comme deux gros pamplemousses rosés ! Maintenant je devrais me contenter de deux pauvres oeufs au plat ! Que vuex-tu public c'est la crise qu'on se le dise !

  • toutes les réactions sur Jennifer Hudson passe de la taille 46 au 36 »