Jennifer Aniston : John Mayer, largué à cause d'internet ?

Publié
Jennifer Aniston : John Mayer, largué à cause d'internet ?

La star de cinéma Jennifer Aniston a largué John Mayer parce qu'il était accro au site Twitter. C'est un ami du couple qui révèle l'info au magazine The Sun.

Le chanteur pop rock John Mayer était trop occupé sur le net pour daigner répondre aux coups de fil de Jennifer, alors que celle-ci était en promo à travers le globe.

Selon un ami de Jennifer Aniston, le bon vieux John Mayer préférait actualiser son statut Twitter plutôt que d'écouter Jen lui raconter ses petites histoires.

L'ami raconte : Jennifer était furax. Il était là, à lui dire qu'il n'avait pas le temps pour elle, alors que sa page Twitter était remplie de mises à jour.

Et  oui, sur Twitter, on peut voir le statut des gens en temps réel. Alors pour quelqu'un de très occupé, il avait visiblement beaucoup de temps libre pour mettre des commentaires sur son profil.

Toutes les heures, voire toutes les minutes, il actualisait sa page avec une phrase débile.

Du coup, Jennifer Aniston a commencé à se poser des questions du genre : " il a du temps pour Twitter mais il n'est même pas foutu de m'envoyer un texto, un mail ou m'appeler ?".

Quand elle l'a enfin eu au bout du fil, elle l'a mis au pied du mur et le malheureux n'a pas nié. Il a accepté la rupture sans broncher.

Peu après, il s'est rué sur sa page Twitter (encore) pour y poster  le message suivant : "Ce cœur n'est pas livré avec a notice".

Jennifer a-t-elle bien fait de le larguer pour un motif si puéril ? Et dire qu'il était prêt à la demander en mariage ...

Qui sait avec un peu de chance, elle retrouvera l'amour sur le tournage de son prochain film, The Baster, aux côtés de Jason Bateman et Jeff Goldblum.

Jennifer Aniston

actrice

Suivez les news de Jennifer Aniston

Suivez les news people de
Jennifer Aniston

Les avis des internautes