Jennifer Aniston enceinte, ça commence à se voir !

Le 03/08/2013 à 12:26, dans le dossier Bébé
Jennifer Aniston enceinte, ça commence à se voir !© kcs

Jennifer Aniston a fait une apparition remarquée lors d'une avant-première, et pas seulement pour sa mine resplendissante !

Contexte : 1er août, chaleur, été, vacances. Tout semble bien aller à New-York, la chaleur est oppressante mais les photographes n'en ont que faire : devant eux vont se bousculer dans peu de temps les acteurs du film "We're The Millers" ("Les Miller, une famille en herbe", qui sortira en France en septembre prochain, et dans lequel on retrouvera Jennifer Aniston, plus sexy que jamais).

Au Ziegfeld Theater de New-York City, l'ambiance est au beau fixe ! Et quand Jennifer Aniston fait son apparition, le public présent et les paparazzi sont aux anges. Elle sourit, elle semble disponible, son teint est hâlé et ses cheveux, comme toujours, sont superbes. Dans sa robe moulante satinées couleur aubergine, elle resplendit. Sans bretelles et courte jusqu'au-dessus du genou, cette tenue met parfaitement en valeur ses courbes filiformes qui la caractérisent si bien. vous avez dit filiformes ? C'est peut-être là qu'il y a un hic !

Un petit bidon, pas bidon...

L'ancienne et mythique "Friends" semble avoir un petit bidon qui se dessine sous sa robe moulante ! Et cela n'a pas échappé à l’œil des photographes présents.

 Jennifer Aniston
Jennifer Aniston
© kcs

Dans tout New-York, on ne parle plus de la chaleur harassante ou de la pollution, mais du petit ventre de Jennifer Aniston ! L'actrice, qui enchaîne les films - pour la plupart, des comédies comme "Comment tuer son boss" (2011) - est depuis plusieurs années en couple avec le beau Justin Theroux. Leur idylle fait jaser car ils ont l'air très heureux mais repoussent régulièrement leur mariage. Celle qui fut un temps la femme de l'acteur Brad Pitt, a mis longtemps à se remettre de sa rupture, et semble être aujourd'hui comblée dans les bras de Justin. Mais pour ce qui est d'avoir un enfant, l'actrice avait émis de nombreuses fois son envie d'en avoir, mais trouver le bon père et le bon moment dans sa carrière semblait être mission impossible. C'est aujourd'hui chose faite et Jennifer Aniston aurait enfin annoncé sa grossesse. Alors ce petit bidon qui apparait sous cette jolie robe,ce n'est plus un effet d'optique, un manque d'abdominaux, mais une future bonne nouvelle pour l'actrice de 44 ans ! Celle qui donne des conseils de régime ne va pas tarder à faire craquer toutes les coutures de ses robes, et c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Les avis des internautes
  • T
    tura ( 03/08/2013 )

    Et oui je vais être papa =)

  • M
    Mirko ( 04/08/2013 )

    @tura: Oh, la gueule du père!!! =)

Bébé
Jennifer Aniston

actrice

Suivez les news de Jennifer Aniston

Suivez les news people de
Jennifer Aniston