Depuis qu'elle est mariée à Ben Affleck, Jennifer Garner a décidé de ralentir sa carrière afin de se consacrer à sa famille. Il faut dire que l'actrice de 42 ans a 3 enfants qui l'occupent à plein temps. Normal donc qu'elle se fasse rare sur les plateaux, ainsi que sur les tapis rouges. Et pourtant, le 6 octobre, la brunette a fait un effort en se rendant à l'avant-première du film Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day à Hollywood où elle joue avec Steve Carell.

Ce film raconte l'histoire d'une famille à qui il arrive que des noises. Rien à voir avec la vie de Jennifer Garner qui semble vivre un rêve éveillé au côté du beau Ben Affleck. Et pourtant, ce jour-là, sur le tapis rouge, il lui est arrivé une sacrée tuile. Jennifer Garner avait pourtant fait un gros effort, maquillée et coiffée avec soin, elle portait des escarpins Jimmy Choo et une petite robe noire portefeuille signée Valentino. Alors qu'elle pose sérieusement sur le tapis rouge, elle est alpaguée par l'humoriste Steve Carell. Et alors qu'elle relève le bras, sa pochette Oscar de la Renta se prend dans le volant de sa robe et elle divulgue, bien sans le vouloir, son secret de beauté.

Jennifer Garner cache une gaine sous sa robe Valentino
Jennifer Garner cache une gaine sous sa robe Valentino

Eh oui, Jennifer Garner, porte une gaine ! Un shorty modelant ultra serré couleur chaire, sous sa robe de créateur. Ce petit cache-misère aurait dû rester secret, ais le sort en a décidé autrement. Pourtant, cet incident ne semble pas avoir perturbé la mère de famille qui a gardé le sourire. Il faut dire qu'elle est mentalement préparée à ce genre d'événement puisque dans une interview pour le magazine InStyle du mois d'octobre 2014, quand on lui demande ce qu'elle ferait si sa robe craquait sur le tapis rouge, elle répond : "Rire - et cacher mes seins !". Et alors que beaucoup trouve Jennifer Garner sexy, sachez qu'elle ne fait pas grand-chose pour rester au top et affirme même être une piètre conseille mode. Eh oui, entre Cristina Cordula et elle, un monde les sépare. Elle affirme d'ailleurs : "Je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse venir me voir pour des conseils mode ! Si vous voulez discuter de comment faire la parfaite pâte à pizza ou comment gérer un bébé qui ne veut pas dormir ou aller sur le peau, dans ce cas je suis votre homme".

Vous l'aurez compris, pour les conseils look, il faudra repasser. Jennifer Garner sait au moins que passer 40 ans et après 3 enfants, une gaine n'est jamais de trop. La prochaine fois, une robe longue ou midi lui évitera ce petit désagrément.