Jean Pierre Coffe a souvent été comparé à une cocotte minute, et quand le présentateur télé explose... Attention les dégâts !

Invité par Jean Marc Morandini, Jean Pierre Coffe n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Face aux critiques de l'animateur sur les pratiques des patrons de Leader Price il rétorque "oui, les patrons faisaient caca dans des raviolis , ça vous va ?" A prendre au second degré, bien entendu.

Fatigué de devoir se défendre d'accusations vieilles de presque 10 ans il se déchaîne contre Jean Marc Morandini."Y' a que les cons qui ne changent pas d'avis" et "arrêtez de dire n'importe quoi, réfléchissez et préparez vos émissions" assène un Jean Pierre Coffe excédé.

Après avoir mangé l'animateur à sa sauce, infatigable, Jean Pierre Coffe s'en prend au "Comité national Interprofessionnel de la pomme de terre" qui l'accuse de "tuer les petits producteurs" : "Je ne vais pas baisser mon froc pour qu'ils gagnent des sous".

Avec ses piques pimentées, l'amateur de bonne bouffe sait qu'il est venu assurer le show et que c'était le but recherché : "Vous invitez Coffe parce que vous savez qu'il va gueuler et vous faire votre soirée ! "

C'est vrai Jean Pierre, tu a été à point !