Jamel : "Mon fils sera circoncis"

Le 06/01/2011 à 15:43
Jamel : "Mon fils sera circoncis"

Même si Mélissa Theuriau ne partage pas la même religion que Jamel Debbouze, leur fils, le petit Léon, sera circoncis.

Mari comblé et papa gaga, Jamel Debbouze parle de plus en plus de sa vie privée.

A l'occasion de son grand retour sur scène avec son tout nouveau one-man show "100 % Debbouze", le patron du Comedy Club fait le tour des médias en nous offrant à chaque fois une révélation supplémentaire...

Si, lundi dernier, lors de son passage au Grand Journal, Jamel avait expliqué à Michel Denisot que son fils Léon se prénommait aussi Ali quand il était dans sa famille, le mari de Mélissa Theuriau vient de faire une confidence encore plus grande à Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1.

Confiant qu'il avait "une belle famille très intelligente incroyablement ouverte d'esprit", Jamel Debbouze fera bientôt circoncire son fils âgé aujourd'hui de 2 ans, comme l'exige la religion musulmane.

Voici l'interview de Jamel Debbouze sur Europe 1 :

Les avis des internautes
  • R
    ronron ( 18/01/2011 )

    Ceux-là qui ne manifestent pas de pitié pour les leurs ni pour les autres, comment pourraient-ils un jour espérer que le monde ait pitié d'eux au jour du retour de l'ascenseur? Je ne le leur souhaite pas mais ils risquent de s'attirer ce qui leur ressemble. Et comme l'on récolte ce que l'on sème...

  • D
    donajo8 ( 18/01/2011 )

    bien dit

  • D
    donajo8 ( 18/01/2011 )

    et tu sur face book boule de suif

  • B
    BOULE DE SUIF ! ( 18/01/2011 )

    Non DONAJO8, je ne suis pas encore sur Face de Bouc ! Car, il paraît que ça pue trop... la chèvre ! Enfin, il se peut que je prenne un jour le taureau par les cornes et que je vienne écrire des vacheries dans cette autre bergerie ! Bien à toi ! Excellente journée ! BDS !

  • D
    dessteph ( 18/01/2011 )

    On peut ressentir de la pitié et de l'indignation mon cher ronron comme toi en ce moment mais cela ne stoppera pas cette pratique des âges anciens alors on fait ce que l'on peut à notre échelle, on s'occupe des cas les plus proches de nous qui font cela en essayant de les convaincre de ne pas le faire mais c'est un dur combat qui n'est malheureusement pas fini de sitôt...

  • R
    ronron ( 19/01/2011 )

    Avec toi dessteph et tous ceux qui sont contre cette pratique (si ce n'est pour des raisons médicales)... Merci pour tous les petits et les mères également qui n'ont bien souvent pas le choix... Être pour la circoncision, c'est être insensible soi-même à la douleur de l'autre...

  • O
    ophmeurist ( 22/01/2011 )

    beurk !!

  • H
    Honesty Man ( 31/01/2011 )

    Ah bah tant mieux, au moins son prépuce n'emmagasinera pas de bactéries et il sera plus propre le petit! Cela évitera bien évidemment le développement de maladies! Vive la circoncision!!

  • J
    Jo ( 28/02/2011 )

    Et alors? Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce petit bout de peau? La religion musulmane l'exige en effet, mais qui nous dit que c'est pour ça que le petit se fera circoncir? Perso je suis chrétien et je me suis fait circoncire aussi, par souci d'hygiène !

  • R
    ronron ( 28/02/2011 )

    Avec les connaissances modernes, des raisons d'hygiène pour justifier la circoncision ne tiennent plus. Et puis que savez du plaisir lié au prépuce? RIEN!

  • toutes les réactions sur Jamel : "Mon fils sera circoncis" »
Jamel Debbouze

acteur

Suivez les news de Jamel Debbouze

Suivez les news people de
Jamel Debbouze