Jade Foret : Plus aucune limite pour la future Mme Lagardère

Publié
Jade Foret : Plus aucune limite pour la future Mme Lagardère

Jade Foret, la princesse d'Arnaud Lagardère, vient de poster une vidéo de son anniversaire qu'elle a fêté en grande pompe dans une boite de nuit belge.

Jade Foret est en train de devenir la Paris Hilton francophone.

Forte du porte-monnaie de son chéri multi-millionnaire, la demoiselle de 21 ans peut désormais réaliser tous ses rêves de jeunes filles, comme se louer un night-club hyper trendy pour fêter jusqu'au petit matin, à coup de champagne et petits fours, son anniversaire le mois dernier au Carré de Willebroeck, entre Anvers et Bruxelles.

Jade Foret fête son anniversaire façon star américaine

En 2010, la fortune d'Arnaud Lagardère, homme d'affaires tout azimut, est estimée par Challenges à quelques 343 millions d’euros, ce qui fait de lui la 13ème fortune de France.

L'amour le guide désormais et Jade Foret, mannequin depuis ses 13 ans, semble totalement combler le quinquagénaire : "C'est rapide (...) Quand on le sent, on le sent. Il y a une chimie entre nous qu'on ne peut pas décrire". Donc, ça, c'est la première et fort belle raison. La seconde coulant de source : "L'étape suivante? Des enfants.", explique le futur marié sur son Twitter.

En effet, Arnaud Lagardère et Jade Foret ont promis de se marier après 6 mois de relation. On entend déjà sonner tout le bling-bling de la cérémonie...

Jade Foret en séance shooting photos

Les avis des internautes