Dans la célèbre famille Trump, on demande Ivanka. Si son père Donald Trump, candidat républicain élu 45e président des Etats-Unis en novembre 2016  est très connu, sa fille aînée l'est beaucoup moins. Et pourtant, celle qui a donné naissance à son 3e enfant le 27 mars dernier est une véritable businesswoman, mère modèle et gourou lifetsyle suivie par des milliers de fans. Voici 5 infos qu'il faut connaître sur Ivanka Trump !

Une femme d'affaires redoutable

Du haut de ses 35 ans, Ivanka Trump est une pointure qui conjugue plusieurs casquettes. Avec ses deux frères Donald Jr et Eric, elle est Vice Présidente du Développement et des Acquisitions de la fondation Trump, la compagnie familiale qu'elle a rejoint en 2005, avant d'ajouter plusieurs cordes à son arc. En parallèle, Ivanka a lancé sa collection de bijoux qu'elle présente dans la boutique qui porte son nom à Madison Avenue à New York. Et Ivanka ne s'arrête pas là : elle est par la suite devenue créatrice de sa ligne de sacs à main et de chaussures ultra tendance. Une vraie businesswoman !

Un gourou lifestyle

Dans la blogosphère, Ivanka Trump est une référence : sur son site internet la belle blonde poste régulièrement des articles lifestyle, digne des blogueuses les plus influentes de la planète. Conseils fashion, nouveautés beauté, mais aussi astuces pour gérer ses finances : la fille de Donald combine tendances, inspirations et conseils pointus afin d'offrir des contenus de qualité à ses internautes. Une it-girl à suivre de près.

Une femme connectée

Pour parfaire son côté trendsetteuse, la fille de Donald et Ivana Trump est très active sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Ivanka poste quotidiennement des photos de sa famille heureuse, de ses nouveaux produits ou de ses inspirations du moment. Sur Twitter, où elle compte 1,7 million d'abonnés, la maman est plus qu'active !

Une vie parfaite

Côté vie privée, Ivanka Trump est comblée : en couple depuis 2007 avec Jared Kushner, qu'elle a épousé deux années plus tard, elle est la maman de trois enfants, une fille prénommée Arabella Rose et un garçon nommé Joseph Feredick. Et la familles'est agrandie en mars dernier avec la naissance de Theodore James Kushner. 

Des amis puissants

Grâce à son père et parce qu'elle porte le nom Trump, Ivanka connaît de nombreuses personnalités, souvent issues du monde politique. Parmi celles-ci, elle compte une amie chère en la personne de Chelsea Clinton, qui n'est autre que la fille de Bill et Hillary Clinton, la candidate démocrate battue par son père aux élections présidentielles américaines de 2016.