Isabelle Adjani pète les plombs

Publié
Isabelle Adjani pète les plombs

La grande Isabelle fait son retour, qu'on se le dise.

Après sa prestation mitigée (cf. son maquillage improbable) à la dernière cérémonie des Globes de Cristal, voici enfin la bande-annonce tant attendue de son nouveau film.

Dans "La journée de la jupe", Isabelle Adjani interprète le rôle de Sonia, professeure dans un collège dit "sensible" qui, suite à une altercation, va littéralement devenir folle et, armée jusqu'aux dents, prendre ses propres élèves en otage.

Commence alors un jeu du chat et de la souris entre le professeure en pleine "nervous- breakdown" et les forces de l'ordre.

Les premiers échos autour de ce long métrage de Jean-Paul Lillenfeld rapportent que la star y est formidable.

Un vrai retour en grâce pour Adjani, que certaines rumeurs prétendaient au plus mal ces derniers temps... (dépression ? ballonnement ? fièvre ?)

Visiblement, il n'en est rien, si ce n'est une silhouette comment dire... Non, n'égratignons pas la star, savourons juste les images.

Trailer "La journée de la jupe" en salle le 25 mars 2009.

Les avis des internautes
  • Y
    Yankee ( 04/02/2009 )

    J'ai hâte de voir ce film !

  • I
    indra ( 05/02/2009 )

    elle est obèse !!!!

  • M
    mumugo ( 05/02/2009 )

    Obèse ! Non mais tu sais ce que signifie obèse ma pauvre Indra ??? C'est une femme de 53 ans et je pense qu'elle est encore pas mal ! Tu dois être superbe toi pour te permettre ce genre de reflexion , qui n'ont rien à voir avec le talent ou la justesse de ton ! Et que penses-tu de Pavarotti? de Balasko ? de Depardieu ? Mais penses tu au fait ?

  • M
    mario ( 10/02/2009 )

    Indra doit se prendre pour l'autre (la chanteuse) alors qu'elle doit mesurer 30 cm de moins et peser 30 kilos de plus ! Pauv'fille !!

  • T
    tonio ( 23/03/2009 )

    Perso je confirme : elle est OBESE. Désolé pour les âmes sensibles politiquement correctes...

  • M
    marie-christine ( 25/02/2010 )

    je dirai plutôt en surpoid mais pas obèse mais elle est toujours aussi jolie