Irina Shayk : la copine de Cristiano Ronaldo vaut le coup d'oeil

Le 16/07/2010 à 15:31
Irina Shayk : la copine de Cristiano Ronaldo vaut le coup d'oeil

La dernière petite copine de Cristiano Ronaldo pose en petite tenue dans le numéro d'août du magazine GQ édition Afrique du Sud. La belle s'appelle Irina Shayk, jeune mannequin russe de 24 ans. Modèle garantie sans burka.

A croire que Cristiano Ronaldo ne choisit ses petites copines uniquement sur catalogue... La dernière proie confirme le goût de monsieur pour les brunes ténébreuses.

Irina Shayk, c'est une jeune top modèle russe de 24 ans, toute en longueur, mesurant 1m78 et aux mensurations quasi parfaite de 86,5-58-88.

La mannequin et le footballeur sortent ensemble depuis le mois de mai 2010 et ont déjà trouvé le temps de passer des vacances ensemble sur un yatch en Méditerranée avant la Coupe du Monde.

Voici Irina (de son nom complet Irina Shaykhlislamova) poser en toute simplicité dans les pages de papier glacé du GQ sud africain.

En mode glamour et corps luisant...

 Irina Shayk bombe anatomique du magazine GQ août 2010
Irina Shayk bombe anatomique du magazine GQ août 2010

... la chaleur est insoutenable !

Petit best of vidéo des plus beaux shootings photos d'Irina Shayk :

Pas du tout jalouse ou vexée, la demoiselle aurait accepté avec joie la paternité de Cristiano Ronaldo. Rappelons que la star du Real Madrid est devenue papa le 17 juin dernier.

Son bébé, un petit gars, s'appelle Cristiano. Il est né d'une mère porteuse encore inconnue...

Les avis des internautes
  • L
    le saint ( 05/12/2010 )

    Jesica Albaest plus belle et Jesica a pour maman une Québécoise

  • B
    blah ( 06/12/2010 )

    lol c'est koi le rapport

  • L
    la petite racaille =D ( 30/12/2010 )

    bref elle est magnifique et je préfère qu'il reste avec elle plutot qu'une **** alors franchement pitier qu'il reste ensemble et qu'il se marie =D

  • D
    dada ( 01/02/2011 )

    perso je la trouve vraiment belle mais je pense qu'elle est passée quelques fois sur la table de billard et ca ca enlève tout de suite sa beauté naturelle.Je n'aime pas les filles fausses! cristiano a de la chance mais de toute facon ca ne dure jamais bien longtemps alors profite en, tu es jeune et super beau mec pour moi tu es le plus beau de la terre après mon chéri bien sur, hihihi et si tu as besoin d'une copine appelle moi bisous

  • M
    mimi ( 09/03/2011 )

    el é chik mé c tt jpencé kil trouveré mieu il doi en trouvé une otre el a l'air superficiel c tt il doi vraimen pa lépouzé!!!!!!!!!!!!!!!!

  • K
    kiri ( 18/04/2011 )

    Pour ce qui est des ''seins refaits'', etc. on voit bien qu'il y a des jalouses. C'est toujours plus facile de critiquer les autres que de se regarder dans la glace et de réagir. Celles qui croient qu'elles ne sont pas assez bien foutues, au lieu de soupirer et de bouffer n'importe quoi feraient mieux de se bouger et de faire quelque chose avec leur bouée, franchement.

  • K
    kiri ( 18/04/2011 )

    Y en a marre! La beauté c'est du boulot, ça ne tombe pas dessus tout seul et pour avoir un joli petit **** , il faut le lever du canapé ou du fauteuil pour commencer.

  • P
    popi277 ( 08/06/2011 )

    2mpo6

  • F
    fatou ( 28/09/2011 )

    irina est vilaine jessica est belle comme une perle

  • Q
    QIGCWLxsoZGjnKjMSEa ( 27/10/2012 )

    Por junio 16, 2012 - 9:37 amInformacif3n Bitacoras.com Valora en Bitacoras.com: Irina Shayk, la novia del futbolista Cristiano Ronaldo, lo ha vuleto a hacer. La sensual modelo ha posado muy sexy para la edicif3n de julio de la revista

  • toutes les réactions sur Irina Shayk : la copine de Cristiano Ronaldo vaut le coup d'oeil »
Irina Shayk

mannequin

Suivez les news de Irina Shayk

Suivez les news people de
Irina Shayk