Irina Shayk : la copine de Cristiano Ronaldo vaut le coup d'oeil

Mis à jour | Publié
Irina Shayk : la copine de Cristiano Ronaldo vaut le coup d'oeil

La dernière petite copine de Cristiano Ronaldo pose en petite tenue dans le numéro d'août du magazine GQ édition Afrique du Sud. La belle s'appelle Irina Shayk, jeune mannequin russe de 24 ans. Modèle garantie sans burka.

A croire que Cristiano Ronaldo ne choisit ses petites copines uniquement sur catalogue... La dernière proie confirme le goût de monsieur pour les brunes ténébreuses.

Irina Shayk, c'est une jeune top modèle russe de 24 ans, toute en longueur, mesurant 1m78 et aux mensurations quasi parfaite de 86,5-58-88.

La mannequin et le footballeur sortent ensemble depuis le mois de mai 2010 et ont déjà trouvé le temps de passer des vacances ensemble sur un yatch en Méditerranée avant la Coupe du Monde.

Voici Irina (de son nom complet Irina Shaykhlislamova) poser en toute simplicité dans les pages de papier glacé du GQ sud africain.

En mode glamour et corps luisant...

... la chaleur est insoutenable !

Petit best of vidéo des plus beaux shootings photos d'Irina Shayk :

Pas du tout jalouse ou vexée, la demoiselle aurait accepté avec joie la paternité de Cristiano Ronaldo. Rappelons que la star du Real Madrid est devenue papa le 17 juin dernier.

Son bébé, un petit gars, s'appelle Cristiano. Il est né d'une mère porteuse encore inconnue...

Irina Shayk

mannequin

Suivez les news de Irina Shayk

Suivez les news people de
Irina Shayk

Les avis des internautes