Le soleil commence à peine à pointer le bout de son nez, mais la chanteuse roumaine Inna est déjà prête pour la période estivale. La chanteuse, élue la plus belle femme du monde, présente "Cola Song", le nouvel hymne choisi par la FIFA pour la prochaine Coupe du Monde de Football, qui aura lieu cette année au Brésil du 12 juin au 13 juillet prochain.

"Cola Song", un titre efficace pour l'été

La vidéo du clip montre la chanteuse de 27 ans dans différents bikinis sur une plage, fin prête à enflammer l'été. La chanson est un subtil mélange entre musiques électroniques et latines. Cette collaboration avec John Perez, directeur de la photographie de nombreux clips ayant travaillé avec Rihanna, Jay-Z ou encore Kanye West, annonce probablement un nouveau tube.

Clip de "Cola Song" d'Inna

Filles en maillot de bain, soleil et océan...

Pour le clip, la chanteuse semble avoir retenu l'adage "On ne change pas une équipe qui gagne" : à l'image de ses précédents clips "Be My Lover", "Hot" ou "Un Momento", la sensuelle Inna apparaît peu vêtue dans des paysages paradisiaques : océan bleu lagon, couché de soleil, sable blanc fin, jolies filles... Tous les ingrédients d'un été parfaitement réussi ! La jolie interprète à la plastique de rêve a d'ailleurs déclaré : "C'est l'une des vidéos les plus sexy que nous ayons tourné" Qui osera dire le contraire ?

Le titre "Cola Song" est issu du prochain album de la chanteuse baptisé "Soy LatINNA". Sur ce quatrième opus, Inna devait chanter exclusivement en espagnol, dans le but de conquérir un public toujours plus large. Après la sortie de cette nouvelle chanson, "Cola Song", la belle semble avoir changé d'avis, le titre étant en anglais.