La nouvelle saison de La France a un incroyable talent a débuté il y a quelques semaines et comme chaque année l’émission livre son lot de surprises. Il y a quelques jours la rédaction de Staragora vous parlait de Scarlett James, une strip-teaseuse qui avait enflammé la scène du programme phare de M6. Cette dernière venue du Canada n’avait pas su convaincre le jury et avait accordé une interview à nos confrères de TV Mag, dans les jours qui ont suivi son élimination.

Elle avait notamment déclaré : " Ce fût très plaisant. L'équipe était vraiment gentille et m'a mise parfaitement à l'aise. Je suis très heureuse d'avoir eu cette opportunité pour présenter ce que je fais. (…) Ma prestation a été écourtée de huit à deux minutes. Je pense avoir bien fait mais j'avais si peu de temps pour jouer avec le public. Je n'ai pas eu le temps d'y prendre mon plaisir. Dans mon métier, c'est le tease qui est le plus important et là, je n'ai pas eu le temps de teaser comme j'aurais aimé. Faire durer le plaisir, c'est important ! J'ai quand même eu quelques millions de personnes qui ont pu admirer de gré ou de force mon derrière royal ! Donc, non, je ne me sens pas vexée du tout."

Et, lors du prime du 6 novembre, une autre candidate a livré une prestation osée et dénudée. Il s'agissait d'une artiste burlesque, spécialisée dans l’effeuillage et venue de Chicago. Michelle Lamour a mis le feu à la scène du Palais des Congrès d’Issy les Moulineaux en offrant au public de la salle, au jury et aux 4,8 millions de téléspectateurs, une minute de piano avec ses fesses ! Explications.

Michelle Lamour  s’est assise dos au public, les jambes écartées, laissant apparaître ses fesses. Avec une partition de Beethoven à côté d’elle, elle se met à bouger des fesses en rythme avec la cinquième symphonie de Beethoven. Le public se prête au jeu et observe avec attention cette prestation hors normes, particulièrement brûlante. Le jury observe ce numéro burlesque mais n’est pas convaincu. Dès les premières secondes, Sophie Edelstein buzz pour marquer son désintérêt, dans les secondes qui suivent, André Manoukian, (ndlr : qui remplace exceptionnellement Dave ce soir là), buzz lui aussi. Enfin, Gilbert Rozon attend la fin de la musique sans buzzer surpris et en fin observateur.

Le spectacle était au rendez-vous mais le jury n’a pas sélectionné Michelle Lamour pour la prochaine étape. Pour rappel : Des milliers de candidats se sont inscrits cette saison au casting de La France à un Incroyable Talent. Seuls, 150 artistes ont présenté leurs numéros sur la scène de l'émission face au public et Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque Pinder et reine de l'illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival Juste pour rire  et Dave. A la clé, un chèque de 100 000 euros  et la participation au Festival Juste pour Rire de Montréal. Regardez la prestation étonnante et sexy de Michelle Lamour. Qu’en pensez-vous ?

Michelle Lamour remue ses fesses au son de Beethoven dans Incroyable Talent