Vous avez un don hors du commun, vous rêvez de gloire et de célébrité, vous avez envie de passer à la télé ou tout simplement envie de montrer ce dont vous êtes capable ?

Si vous rentrez dans l'une de ces catégories, Incroyable Talent est fait pour vous. Fort de son succès constant, Incroyable Talent rempile pour une nouvelle saison en 2011 et le casting vient d'ouvrir.

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site internet de l'émission et de remplir le formulaire.

Il vous faudra aussi vous soumettre à quelques questions existentielles du genre "pourquoi voulez-vous participer à La France a un Incroyable Talent ?" ou encore "quel est le petit plus qui vous différencie des autres et qui peut, selon vous, convaincre le jury et le public".

Ils auraient pu ajouter la question, "avez-vous peur du ridicule", car bien souvent, certains candidats d'Incroyable Talent se payent une bonne dose d'humiliation en public.

En 2010, Incroyable Talent saison 6 donnait la victoire à Alex et Alizée, deux jeunes danseurs de salon âgés de seulement 8 ans.

Qui leur succèdera ?

Redécouvrez les prestations d'Alex et Alizée, les deux gagnants d'Incroyable  Talent 2010.

La prestation finale d'Alex et Alizée les vainqueurs d'Incroyable Talent 2010