Qui succédera à Axel et Alizée, les adorables enfants danseurs qui avaient décroché le titre et les 100 000 euros l'année dernière ?

Ils sont plus d'un millier de candidats, saltimbanques en tous genres venus de la France entière, à s'être présentés sur la scène du théâtre d’Issy-Les-Moulineaux pour montrer leur "incroyable talent" à Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave qui décideront de leur sort en même temps que les téléspectateurs...

Rappelons que si la France a un Incroyable talent ne reprend que ce soir c'est en raison des ennuis de santé de Dave durant l'été, où le crooneur hollandais avait dû se faire opérer du coeur. Lors de cette première émission, Alex Goude et Sandrine Corman ont d'ailleurs prévu de saluer le retour de l'inoubliable interprète de Vanina.

Dominique Saatenang candidat à la France a un incroyable talent saison 6
Dominique Saatenang candidat à la France a un incroyable talent saison 6

Parmi les premiers candidats à affronter le casting, on découvrira Gaëtan et Godefroy Chaix, deux frères de 17 et 20 ans passionnés par les modèles réduits.

Gaëtan et Godefroy au casting de la France a un Incroyable talent saison 6

En terme d'audience, l'objectif de M6 est de franchir la barre des 4 millions de téléspectateurs, pour limiter la casse face à TF1 qui diffusera ce soir par exemple le match de Ligue des Champions OM/Arsenal. Avant le retour du Mentalist la semaine prochaine...