Mercredi 22 décembre, la finale d'Incroyable Talent sur M6 nous a réservé beaucoup de suspense.

Mais après des prestations plus incroyables les unes que les autres, ce sont finalement Axel et Alizée, deux gamins d'à peine 8 ans qui ont remporté la victoire.

Les deux jeunes danseurs originaires de Romans-sur-Isère dans la Drôme, ont fait fondre le jury et le public grâce à leur superbe numéro de danse acrobatique.

Vêtus de blanc, les deux enfants se sont démenés sur des classiques de Noël. Alors qu'ils sont encore au primaire, ils sont repartis avec un chèque de 100 000 euros.

Compte tenu de leur âge, ce sont leurs parents respectifs qui vont gérer la somme jusqu'à leur majorité. Mais malgré tout, les deux petits danseurs savent déjà ce qu'ils veulent faire de leur pactole et fourmillent de projets.

Interviewés par divers magazines, Axel et Alizée gardent les pieds sur terre. Les deux artistes aimeraient passer pro en grandissant et continuer de danser à deux.

Avec l'argent, Axel déclare à France Soir qu'il aimerait "les garder jusqu’à [ses] 18 ans pour faire des études et [s]’acheter une maison."

Alizée, elle, a des envies un peu plus concrètes. Elle affirme qu'elle souhaite "[s]’acheter un chien, un bichon ou un yorkshire et garder le reste pour faire des compétitions à l’étranger et [se] payer des cours avec les meilleurs professeurs de danse".

S'ils sont ravis d'avoir gagné, Axel et Alizée ne s'attendaient pas du tout à cette victoire. Axel déclare : "Je ne m’y attendais pas du tout. C’est un très beau cadeau de Noël !".

Bravo à eux deux !

Crédit photo : M6/ Incroyable talent