Celui que l'on a pu découvrir dans la sitcom Le Groupe et celle qui a participé à la télé-réalité Bachelor peuvent avoir la banane !

Jérémy Michalak et Karine Ferry viennent en effet d'être élus les présentateurs les plus beaux de la télé via des sondages réalisés par le site internet gay Têtu et par le site Première.

Jérémy Michalak a été élu avec 28% des suffrages. Le chroniqueur de C à Vous sur France 5 devance donc Alex Goude (le monsieur météo rigolo de M6) qui prend la deuxième place du podium avec 16% des voix.

L'animateur de 30 ans a également doublé Julien Tellouck (Game One), Willy Liechty (Direct 8), Julien Bugier (I-Télé) et Ali Baddou (du Grand Journal).

Notons au passage l'absence de présentateurs phares tels que Christophe Dechavanne ou Vincent Cerruti.

En ce qui concerne la belle Karine Ferry qui arrive en tête du classement de l'animatrice la plus sexy du PAF,  il en aura fallu de peu pour que la jolie brune de 28 ans ne soit pas devancée par Mélissa Theuriau.

Marion Jollès, la nouvelle présentatrice de Confessions Intimes arrive à la 3ème place, suivie de près par Sandrine Quétier et Virginie Guilhaume.

Il semblerait que les sondés aient une nette préférence pour les brunes !

Les trois animatrices qui ont été un peu boudées des votants sont Maîtena Biraben, Daniela Lumbroso et Alexandra Golovanoff qui arrivent malheureusement en fin de liste.

Et selon vous, quel est l'animateur et l'animatrice qui mériteraient d'être en haut du palmarès ?

Crédit photo : Pixplanete/ PR Photos