Hollywood Girls : Les premières images de la série d'Ayem et Caroline

Publié
Hollywood Girls : Les premières images de la série d'Ayem et Caroline

Ayem et Caroline font leur début dans la première scripted real tv made in France. Beaucoup d'anglicismes pour pas grand chose... Voyez vous même.

Prenez deux ex candidates de télé-réalité aux caractères et aux look différents.

Une blonde glaciale, une brune bouillante, l'une ingénue et l'autre manipulatrice, réunissez-les, faites les jouer aux meilleures amies, propulsez-les à Hollywood et vous obtenez Hollywood Girl.

Hollywood Girls, la première scripted télé-réalité avec des vraies fausses histoires : coup de foudre, trahison, sexe, bref tous les ingrédients qui ont fait les beaux jours de n'importe quelle série TV made in USA.

Sauf qu'ici, les personnages sont réels et se lancent dans une nouvelle vie aux Etats-Unis, sous l'oeil des caméras.

Ayem, persuadée de ses talents d'actrice, met du coeur à l'ouvrage. Pourtant, même avec la meilleure volonté du monde, le résultat à l'air plutôt médiocre.

Pas grave, si elle ne crève pas l'écran, elle a réussi à mettre le grappin sur un mec riche et est désormais fiancée.

A vous de juger avec les premières images de Hollywood Girls, qui débarquera dès lundi 12 mars sur NRJ 12.

Les débuts d'Ayem et Caroline dans leur nouvelle série
Les avis des internautes
  • D
    doudoubulle ( 10/03/2012 )

    mon dieu que c'est mauvais !! et ils ont eu une formation par le cour florent en plus! Pour arriver à ce résultat c'est pathétique et ayem une vrai nullité, elle serait plus credible dans une production Dorcel

  • L
    linhlan ( 10/03/2012 )

    c une serie ou c de la telerealité ?? car je trouvve que sa ressemble plus a de la télérealité mais bon

  • N
    NUL ( 12/03/2012 )

    Perso je trouve sa nul ils on essayé de faire des dialogues improvisé en le mettant en scène comme dans une série mais c'est vraiment nul vaut mieux la bonne vieille téléréalité sur ce coup là !!!!

  • B
    Bof Bof ( 12/03/2012 )

    On dirait une série sérieux ça manque trop de naturel quoi !!! Jamais dans les télé réalité ça à été comme ça c'est trop exagéré moi je dit .

  • S
    steveo1763 ( 12/03/2012 )

    horrible !!! comment peut on produire des choses aussi nazes et penser que ca va marcher !!!!!!!! Acteurs nuls, histoire nulle, production hyper cheap enfin y a rien à garder lol on touche le fond ...

  • N
    NON ( 12/03/2012 )

    Réponse gentille a steveo1763 non on touche pas la fond on la transpercer

  • C
    Chloé ( 13/03/2012 )

    Je soutiens doudoubulle!!!

  • L
    lys ( 22/03/2012 )

    Vraiment une nullité j ai regarder un épisode par curiosité on vois une shauna sand plus retouché que jamais et surtout on ne percois aucune expression sur son visage ayem j en parle meme pas on a qu un envie lui retiré le balais qu elle a dans le *** tres mauvaise elle se prend pour une actrice ces inadmissible d idolé ce genre de femme qui est interessé par une seule chose l argent et les hommes riche la preuve elle a mis le grappins sur un riche DONC NUUUUUULLLLLLLLL

  • L
    Lil-Lollipops ( 26/03/2012 )

    C'est surjoué ! L'histoire est vraiment pas intéressante, il y a pas d'action, il ce passe rien, que des moments de la vie de tous les jours. Les personnages sont stéréotypés en plus. Faite arrêter cette émission ou arrangez la, mais alors laissez pas sa comme sa !!

  • S
    Samura ( 01/08/2012 )

    Je trouve que kamel , Kevin et Caroline son passable le reste nul !

  • toutes les réactions sur Hollywood Girls : Les premières images de la série d'Ayem et Caroline