Le tournage de la saison 4 de Hollywood Girls n'a pas encore commencé et le scénario n'est parait-il pas encore  terminé, mais cela n'empêche pas des informations sur la nouvelle saison de faire leur apparition. Si on entend tout et n'importe quoi, ce qui est sûr, c'est que Hollywood Girls 4 sera totalement différent des autres saisons et le casting a été modifié du tout au tout.

Nous avons donc hâte que la série revienne sur NRJ 12 pour enfin avoir les réponses à nos questions. En attendant, la rédaction de Staragora vous propose de faire un point sur toutes les dernières infos concernant la saison 4 de Hollywood Girls.

1. Un changement de casting radical

Certains anciens personnages ne seront donc pas de retour dans Hollywood Girls 4. Nicolas Suret aurait été viré et deux autres vedettes de la série de NRJ 12 ont aussi décidé de mettre fin à leur aventure. Le personnage de Laura Coll se fait tirer dessus à la fin de la saison 3, Sandra Klein n'aura donc pas survécu à ses blessures. Un moyen pratique pour faire disparaître de Hollywood Girls la jeune femme. Marine Boudou n'a pas expliqué les raisons de son départ, elle l'a seulement annoncé sur Twitter. Caroline Receveur a aussi choisi de ne pas revenir dans Hollywood Girls, elle laisse le premier rôle à un autre personnage.

2. Kevin sera la vedette de Hollywood Girls 4 à la place de Caroline Receveur

Récemment, Nicolas Suret s'est confié sur Hollywood Girls 4 lors d'une interview et a fait des révélations croustillantes. L'acteur est celui qui a confirmé le départ de Caroline Receveur et qui a expliqué les raisons du changement de casting. Les créateurs de Hollywood Girls ont décidé de se séparer de la plupart des personnages, car la saison 3 n'a pas marché. Nicolas Suret déclare aussi qu'ils voudraient repartir sur de nouvelles bases en créant un spin-off de Hollywood Girls. La saison 4 de Hollywood Girls ne sera donc pas la suite, mais une toute nouvelle version. Nicolas Suret a aussi révélé qui reprendra le flambeau de Caroline Receveur : selon l'acteur, la prochaine saison de la série de NRJ 12 sera principalement centrée sur Kevin. Parmi les anciens personnages, on ne retrouvera que Kevin Miranda et Kamel.

3. Le nouveau casting de Hollywood Girls 4 se dévoile petit à petit

Nous en savons désormais un peu plus sur les nouveaux personnages de Hollywood Girls 4. L'arrivée de Nadège Lacroix a été confirmée et la gagnante de Secret Story 6 a même expliqué pourquoi les anciens personnages ont disparu. Lors d'une interview pour Pure People, elle déclare : "(...)Le casting privilégie dorénavant les gens qui ont fait du théâtre et de la comédie donc ça me paraissait intéressant de rejoindre cette aventure (...)" Nadège Lacroix sera donc sur le tournage de Hollywood Girls 4 à Los Angeles.

Nadège Lacroix ne sera pas la seule nouvelle tête dans la saison 4 de Hollywood Girls. Des rumeurs courent selon lesquelles la comédienne devrait être rejointe par sa colocataire de Secret Story 6, à savoir Ginie, par Nicolas, un des serveurs dans Giuseppe Ristorante, par Medhi de la Belle et ses Princes 2 et Louise, du Bachelor, qui devrait reprendre son rôle de Jessie, aperçue dans la saison 3.

MaudVerdeyen fera aussi son arrivée dans Hollywood Girls 4. La jeune femme a participé à la Star Academy 5 et a aussi été vue dans le film 15 ans et demi. Grâce au long-métrage,Maud Verdeyen a déjà une petite expérience dans le domaine de l'acting. La blonde sexy rejoint donc Kevin Miranda et Nadège Lacroix au casting de Hollywood Girls 4, mais elle ne sera pas la seule nouvelle.

4. Gaëlle de la maison du bluff 4 au casting de Hollywood Girls 4

La dernière information en date pour le casting de Hollywood Girls 4 est que Gaëlle de la Maison du Bluff 4 serait aussi de la partie. La jeune femme avait su faire le buzz dans l'émission de télé-réalité de NRJ 12 avec sa relation avec Vincent Queijo de Secret Story 7. Il y a peu, Gaëlle avait fait part de son envie d'intégrer le casting de Hollywood Girls 4, mais cela n'était resté qu'une ambition. Sa présence vient enfin d'être confirmée, car sur son Instagram, Gaëlle a publié une photo d'une voiture de luxe avec une légende très précise. La candidate de la Maison du Bluff 4 a écrit : "L'heure d'aller faire un tour #HollywoodGirls4". La voiture de sport de la jeune femme pourrait nous faire penser qu'elle a un rôle proche de celui de Sandra Klein. Alors, Gaëlle sera-t-elle la nouvelle bimbo de Hollywood Girls 4 ?

Gaëlle a confirmé son arrivée dans Hollywood Girls 4
Gaëlle a confirmé son arrivée dans Hollywood Girls 4

5. Tara Damiano recalée de Hollywood Girls 4

Tara, de Secret Story 7, n'a jamais caché son envie de participer à la saison 4 de Hollywood Girls. La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a même passé le casting et espérait vraiment être retenue. Malheureusement pour Tara, cela n'a pas été le cas, elle aurait plutôt été recalée. Lors d'une interview à TV Mag, la brune sexy n'a pas pu cacher sa déception. Tara explique : "Jusqu'au dernier moment j'ai cru être prise et finalement, c'est une fille plus expérimentée dans le domaine de la comédie qui a été retenue." Au moins, qui ne tente rien n'a rien et Tara aura peut-être plus de chance pour la saison 5 de Hollywood Girls s'il y en a une. En attendant, elle va pouvoir se remonter le moral sur le tournage de l'Îles des Vérités 4.

Nous savons désormais presque tout sur la saison 4 de Hollywood Girls, il faut maintenant que le tournage s'accélère pour ne pas nous laisser dans le suspense trop longtemps.

Que pensez-vous de ce nouveau casting ?