Prochainement sur NRJ 12, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la suite des aventures de Kevin et Kamel dans la saison 4 de Hollywood Girls. Si Ayem et Caroline Receveur vont nous manquer, La Grosse Equipe a tout fait pour rendre l’intrigue encore plus intéressante sans oublier de nombreux nouveaux personnages.

Du nouveau dans le casting

La saison 4 de Hollywood Girls fait peau neuve, et les actrices principales n'apparaîtront pas dans les nouvelles aventures américaines. En effet, Laura Coll et Marine Boudou ne feront plus parties du casting, de même que Nicolas Suret, qui aurait été viré. En tout cas, l’équipe de production de Hollywood Girls ne font pas les choses à moitié et ont promis un casting de taille pour reconquérir le public. Au programme, Amélie Neten, Nadège Lacroix, qui retrouvera son ancienne rivale Ginie, Louise du Bachelor 2, ou encore Nicolas de Giuseppe Ristorante, seront au rendez-vous. Actuellement en plein tournage, ces anciens candidats de télé-réalité s’amusent comme des petits fous, et continuent d’alimenter le buzz autour d’Hollywood Girls 4.

Moins de "trucs dingues" et un "bond dans le temps"

Pour créer le suspense et attiser la curiosité des téléspectateurs, Jérémy Michalak s’est confié à Télé 2 Semaines sur la nouvelle saison de Hollywood Girls 4. Le producteur de la scripted reality confirme bien le nouveau casting tout en dévoilant un peu plus la nouvelle intrigue. Ainsi, l’animateur de Face à la Bande a déclaré : "Il y a y avoir un bond dans le temps. L’histoire reprend un ou deux ans après. Beaucoup des personnages d’Hollywood Girls sont rentrés en France pour des raisons que l’on n’explique pas. La série sera recentrée autour de Kevin (Kevin Miranda) et de sa nouvelle petite amie, Maud (Maud Verdeyen), une jolie petite blonde. Le niveau de comédie a grimpé entre la précédente saison et celle-ci. Les intrigues seront plus réalistes, avec des histoires d’amour et d’amitié. Il y aura moins de trucs dingues. La méthode de réalisation a également changé et nous tournons entièrement en extérieur pendant deux mois et demi à Los Angeles. Nous voulons donner un cachet plus réel à la série". Un niveau rehaussé et une intrigue plus réaliste, la série Hollywood Girls voudrait-elle concurrencer Plus belle la vie ?