Hollande échappe à l'ISF grâce à Sarkozy

Le 11/05/2012 à 16:28, dans le dossier Présidentielle 2012
Hollande échappe à l'ISF grâce à Sarkozy© ML HAROT / FTV

Épargné par l'ISF, François Hollande osera-t-il revenir sur une réforme phare du quinquennat de Nicolas Sarkozy ?

En vue de son investiture présidentielle, François Hollande vient de publier son patrimoine au Journal Officiel. Un patrimoine exclusivement immobilier qui s'élève à 1,17 million.

Le nouveau président socialiste peut remercier son prédécesseur d'avoir entrepris des mesures fiscales pour ses "amis les riches" puisque sans le rehaussement du plancher de l'ISF qui est passé en août 2011 de 800 000 euros à 1,3 million d'euros, le candidat du peuple y aurait eu le droit !

S'étant présenté notamment comme le candidat de la justice sociale, le président Hollande est attendu sur quelques mesures symboliques, dont le très médiatique impôt à 75% sur les très hauts revenus.

Les avis des internautes
  • :
    :::B:::D:::S::: ! ( 03/06/2012 )

    Dans une République bananière Flamby va bien se démer.der afin de ne rien payer ! Tous ceux qui ont touché des pots de vin, des dessous de table, de petits et de gros chèques pour des marchés publics surévalués fermeront alors les yeux sur celui qui est de connivence avec eux ! Il y a ceux qui bouffent les bananes et ceux qui n'ont plus que la peau afin de se casser la gueule dessus !

  • B
    Barbizotas ( 04/06/2012 )

    tout à fait d'accord avec l'avant-dernier post. Que de connneries sur ce site. Pour quelques rares posteurs intelligents, on a droit à un raz-de-marée brun/marine accompagné de jeu de mots complètement bidon de :::B:::D:::S::: ! et consorts...

  • -
    ---JEAN---GUEU.LE--- ( 04/06/2012 )

    On me souffle ce soir que l'abréviation '' I.S.F '' correspond à INSUFFISANCE SOCIALISTE FORMATEE ! Il me semblait bien que depuis un mois la France trempait dans un bain d'ignorance !

  • B
    Barbizotas ( 04/06/2012 )

    et la France n'attendait que Jean de la Gueule pour cette explication... soufflée par ... BDS ...

  • _
    ___JEAN___GUEU.LE___ ( 04/06/2012 )

    ERREUR ! Grossière ERREUR BARBIZOTAS ! Ca n'est pas BDS Qui m'a soufflé cette définition fort judicieuse mais bien ''Pas d'panique v'la Monique'' ! La meuf en chaleur du forum !

  • B
    Barbizotas ( 06/06/2012 )

    mais comme ___JEAN___GUEU.LE___ = BDS, ça revient au même

  • B
    Barbizotas ( 06/06/2012 )

    ___JEAN___GUEU.LE___ = BDS = J'étais socialiste...

  • _
    ___JEAN___GUEU.LE--- ( 06/06/2012 )

    Un président qui ne tient pas ses engagements de campagne à savoir : vouloir un très large rassemblement de tous les français et qui boycotte 18% d'entre eux en refusant de recevoir MARINE la divine à l'Elysée, ne mérite que d'être baffoué, voir boycotté lui aussi DIMANCHE 10 JUIN lors des élections législatives ! Aussi, votons tous pour MARINE du FN afin de bien faire comprendre à ceux qui se moquent d'une grande partie des français qu'ils SE TROMPENT Car ILS NOUS TROMPENT !

  • B
    Barbizotas ( 07/06/2012 )

    Mais bande de gros **** . Grande gueule nazillonne la ramène toujours. Elle (comme sans père) se plaignait de ne pas avoir ses 500 signatures, elle (et son père) les ont toujours eu. Elle se plaint de ne pas être reçue à l'Elizée. Mais le FN n'a pas d'élus au parlement, et n'en aura peut-être pas. C'est d'ailleurs un comble pour un parti plus nationaliste que tout le monde et ne pas avoir d'élus, comme il est très étonnant qu'un parti aussi anti-européen ait des élus au parlement européen...

  • :
    :::B:::D:::S::: ! ( 09/06/2012 )

    Si Hollande a échappé à l'ISF, l'impôt qui prend tous les français pour des co.nnards, Flamby, lui, n'a pas échappé au radar devant lequel s'est permis de rouler dare-dare ! Mais pour la sanction il trouvera bien une échappatoire !

  • toutes les réactions sur Hollande échappe à l'ISF grâce à Sarkozy »
Présidentielle 2012