Ce qui est bien avec Harry Styles, c’est que c’est un garçon naturel, le même sur scène que dans la vraie vie. Le problème, c’est qu’il pousse parfois ce côté très "nature" à l’extrême limite en se croyant dans son canapé… alors qu’il chante devant des milliers de spectateurs. Le membre de One Direction avait manifestement choisi un pantalon un peu trop serré lors du concert du groupe à Colombus, dans l’Ohio, car il a été obligé de remettre de l’ordre dans ses affaires personnelles, si on peut dire ça comme ça…

Harry Styles grillé la main dans le pantalon en plein concert !


Le hashtag #OhNoHarry, qui répertorie les gaffes du chanteur de One Direction, va pouvoir reprendre du service ! Il arrive souvent de petits pépins à Harry Styles sur scène, comme des soudaines pertes d’équilibre ou encore des objets qui lui arrivent en pleine tête, mais ce qu’il a fait le 18 août dernier lors du concert des One Direction à Colombus, c’était une première ! Manifestement gêné par son pantalon un peu trop slim, Harry Styles n’a pas hésité à mettre la main dans son pantalon pour remettre en place ses bijoux de famille. Et le pire, c’est qu’il l’a fait à deux reprises, et sans prendre soin de se cacher ! Des fans ont filmé la scène et posté des Vine sur Internet, non sans faire savoir leur joie d’avoir aperçu ce moment d’intimité ! Un conseil cependant pour Harry Styles : les pantalons skinny, c’est bien, mais il faudrait veiller à ne pas les prendre au rayon enfant !

Harry Styles tombe (encore) sur scène

Décidément, ce n’était pas la semaine d’Harry Styles ! Seulement deux jours après avoir été grillé en train de repositionner ses parties intimes, le chanteur s’est une nouvelle fois cassé la figure sur scène, cette fois lors du concert de One Direction à Toronto au Canada ! A croire que les pieds d’Harry Styles sont incapables de rester sur la terre ferme. On se permet donc un autre conseil : pour les prochains concerts, prévoir des chaussures antidérapantes !