Le chanteur Harry Styles est sûrement le membre le plus médiatisé du groupe anglais One Direction. Une fois de plus il répond aux rumeurs le concernant. Il ne s'agit pas d'une fille cette fois ci, mais de son avenir dans la musique.

Harry Styles ne quitte pas le groupe

On vous en avez déjà parlé il y a quelques semaines. Harry Styles, qui a écrit une chanson pour Ariana Grande, va parfois en studio avec d'autres groupes. Il était notamment en compagnie du groupe Kodaline pour enregistrer quelques morceaux. Tous le monde s'est alors demandé si l'ex de Taylor Swift était en train de composer un album sans ses 4 confrères. Le jeune homme peut être considéré comme le leader des One Direction. Il paraît logique que si le groupe venait à se séparer, Harry Styles serait probablement le premier à se lancer dans une carrière solo. Mais que les fans se rassurent tout de suite, le copain de Paige Reifler n'a pas prévu de laisser tomber les One Direction. En réalité, le chanteur imagine un bel avenir pour le groupe.

One Direction va durer longtemps

Quand le groupe s'est formé grâce à Simon Cowell, aucun des membres ne s'attendaient à connaître un tel succès. Ils ont toujours eu conscience d'être un boysband et que leur carrière allait être éphémère. Mais ils profitent de l'aventure et Harry Styles imagine déjà le futur du groupe. Il met fin aux rumeurs de séparation et déclare qu'il se voit toujours avec les autres membres du groupe dans 10 ans.

Il raconte au magazine Top of the Pops qu'il se dévoue entièrement au groupe et imagine un grand avenir pour One Direction :"Je suis à 100% dans ce groupe. Je veux toujours être en tournée dans 10 ans avec One Direction." Il rajoute :"Je le ferai jusqu'à ce que je suis vieux et qu'on me dise d'arrêter." On peut dire qu'il a de la marge étant donné que le jeune homme a seulement 20 ans. De quoi faire plaisir aux directionners français qui ont pu voir leurs idoles au Stade de France les 20 et 21 juin.

Entre temps, le groupe a annoncé la sortie en DVD au mois de décembre des images du Where We Are Tour, comme ils ont fait pour le Take Me Home Tour. Il est également prévu que le film sorte en salle au cinéma le 11 octobre. Les 5 garçons ont annoncé le 10 juin 2014 leur troisième parfum qui s'intitule "You & I" qui sortira en été et ils vont de lancer leur deuxième ligne de produits cosmétiques.