ALERTE NOUVEL ACCIDENT : Gustav victime d'une agression à la sortie d'une boite de nuit ! Cliquez sur le lien pour tous les détails.

Gustav Schafer, le batteur des Tokio Hotel, a été emmené à l'hôpital avant hier à la suite d'un accident de la route qu'il a eu avec un tramway. L'accident spectaculaire, mais sans gravité, a eu lieu mardi après-midi et Gustav est sorti le soir même de l'hôpital sans bobo.

Au volant de sa grosse voiture allemande, Gustav avait tenté de doubler une file de voiture alors qu'il approchait d'une voie de tramway à Magdebourg, la ville natale de Tom et Bill Kaulitz. Et comme le dit si bien le panneau "attention, un tramway peut en cacher un autre", la BMW de Gustav percuta l'autre tramway venant dans le sens opposé ce qui renvoya sa voiture sur la route allant percuter deux autres véhicules.

Gustav fou du volant, qui l'aurait cru ? Surtout qu'il n'était pas seul dans la voiture : avec lui deux de ses amis, eux aussi sortis sans encombres de l'accident.

Voici la voiture de Gustav, une BMW Série 3 (avant l'accident) :

bmw-serie3
Bmw-serie3

Et voici le tramway de Magdebourg (le vrai) lancé à pleine à l'allure (le tramway n'a rien eu, lui) :

tram-magdeburg
Tram-magdeburg

Tramway 1 / Gustav 0 !

Même si Gustav est un jeune homme costaud de 20 ans, il devra faire plus attention la prochaine fois, il ne sera pas toujours invincible face au tramway !

Alors qu'en France le débat sur la sécurité des passages à niveau fait rage, ce nouvel accident outre-rhin relance la polémique : il faut arrêter de rouler en voiture à essence !