Qu'est-ce qu'il ne fallait pas rater aujourd'hui ? Des infos spéciales sur vos séries préférées et des messages déroutants d'Iman, la sublime épouse de David Bowie, décédé le 10 janvier 216. On vous en dit plus sans tarder.

Gossip Girl, une petite soeur débarque

La série Gossip Girl a fait un carton au cours de ses 6 saisons, et depuis l'arrêt de la série en 2012, Stephanie Savage et Josh Schwartz, les créateurs de la série, n'ont pas chômé. Si on les retrouve sur divers projets, on est ravis de savoir qu'ils vont allier leur force pour créer une nouvelle série. Cette dernière sera centrée sur l'histoire d'une marque de mode.

Pretty Little Liars, qui fait quoi ?

La saison 6 de Pretty Little Liars a repris le 12 janvier et Aria, Spencer, Hanna et Emily continuent de nous intriguer. Que deviennent-elles, et surtout, que va-t-il leur arriver ? Autant de questions auxquelles on a tenté de répondre.

Iman Bowie, la mort de David Bowie était annoncée

David Bowie est mort le 10 janvier 2016. Il laisse derrière lui son grand amour, le mannequin Iman Bowie avec qui il a partagé 23 belles années. Quelques jours avant sa mort, Iman avait posté plusieurs messages sur Instagram et Facebook, qui prennent désormais tout leur sens.