Glastonbury, ou le rendez-vous de tous les fans de musique en Angleterre ! Cette année encore, le festival de Pilton a accueilli les plus grands artistes du moments comme Florence + The Machine, Les Who, les Libertines ou encore Pharrell Williams le weekend du 27 et 28 juin 2015. Retour sur les trois moments clés du festival Glastonbury !

Kanye West snobée par le public

Sans surprise, Kane West n'a pas franchement mis le feu sur scène. Après tout, une pétition avait circulé à l'annonce de son nom pour qu'il ne participe pas au festival... Un document signé par plus de 134.000 personnes ! Kanye West étant plus un rappeur qu'une rock star était qualifié "d'insulte à la musique". Sur scène, la gêne est constante, entre sa reprise de Woods avec Justin Vernon, chanteur de Bon Iver, et sa piètre tentative de reprise de Bohemian Rhapsody de Queen. Toujours aussi mégalo, Kanye West a conclu sur : "Vous regardez la plus grande rock star vivante de la planète !". Ok.

Le Daïla Lama, vraie superstar

Le Dalaï Lama a fait le déplacement jusqu'à Glastonbury dimanche 28 juin 2015 pour défendre le "droit de chacun à avoir une vie heureuse". Son anniversaire étant le 21 juin 2015, il a été invité sur scène par Patti Smith sous un tonnerre d'applaudissements de la part du public. Simple et enthousiaste, il s'est avancé au plus près du public pour le saluer. La foule a entamé un Happy Birthday très touchant !

Kim Kardashian en escarpins dans la boue


Glastonbury est également connu pour sa pluie et son terrain boueux. Même pas peur Kim ! La femme de Kanye West a fait le déplacement pour assister au show (raté) de son mari. Elle était accompagnée de sa petite soeur Kendall Jenner et de sa grande copine, le top Cara Delevingne. Pour l'occasion, Kim Kardashian avait enfilé ses plus belles chaussures de créateurs. Pas franchement rock...

Kanye West massacre Bohemian Rhapsody