Dans l'épisode du 25 février de Giuseppe Ristorante, le cap de la moitié de l'aventure est franchi. Au restaurant, la recette est bloquée à 2 990 dollars sur les 30 000 en vue. La situation n'est pas évidente au restaurant et dans le même temps, dans la villa en Floride, côté coeur, tout n'est pas au beau fixe. En effet, Nikki et Anthony, les serveurs amoureux se séparent. Le couple préfère rester en bons termes et amis.

John, le sous-chef du restaurant opportuniste, tente de réconforter Nikki, en essayant de savoir au passage s'il y avait pour lui une opportunité de se mettre en couple avec la jeune femme. Toujours dans la lignée de la quête d'amour, Giuseppe invite Cora, la prof d'anglais à faire une course en kart. Giuseppe macho souhaite gagner cette course. Mais, le macho ne gagne pas la course, Cora en profite pour se vanter. Giuseppe tente une approche et la drague, mais Cora n'est pas réceptive.

De retour à la villa, Samira, l'attachée de presse annonce qu'elle quitte l'aventure après son clash avec Giuseppe. Suite au départ de Samira, un nouveau clash explose dans la maison, avec Marie-France.

Une fois les tensions retombées, place à un cours de pole dance avec Jessica qui apprend les bases de cette pratique aux autres serveurs. Les fous rires terminés, Sophie, serveuse seule contre tous est une nouvelle fois malmenée et se retrouve sans habit.

Sophie en a marre et souhaite partir. Avant de s'isoler, elle s'explique avec Antonia, la soeur de Giuseppe, et le clash est une nouvelle fois inévitable. Pire, Sophie décide de s'isoler, et Giuseppe apporte sa valise dehors, lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'était plus la bienvenue dans la maison. Au bout d'une heure d'isolement, Sophie revient bien décidée à prendre sa revanche sur Giuseppe et sa famille.

A suivre dans le prochain épisode de Giuseppe Ristorante au cours duquel John et Nikki vont se rapprocher dangereusement...