Giuseppe Ristorante épisode final : Le replay du 12 mars, les serveurs et la famille quittent la villa de Miami avec des souvenirs plein la tête !

Le 12/03/2014 à 16:33, dans le dossier Giuseppe Ristorante, une histoire de famille
Giuseppe Ristorante épisode final : Le replay du 12 mars, les serveurs et la famille quittent la villa de Miami avec des souvenirs plein la tête !© NRJ12

L'aventure touche à sa fin. Giuseppe a t-il réussi sa mission ? Découvre le replay de l'ultime épisode de Giuseppe Ristorante placé sous le signe de l'émotion !

L'aventure touche à sa fin. La famille et les serveurs s'apprêtent à vivre leur dernier réveil dans la maison. Tous commencent à faire leur valise. Marie France est "tristounette". Elle se remémore les meilleurs moments passés à Miami. Jessica est très émue également : Jet Ski, moments entre filles, fou rires au restaurant...les Flash back se multiplient pour ce dernier épisode placé sous le signe de l'émotion.

Anthony confie son meilleur moment de l'aventure : l'anniversaire de Giuseppe. Le jeune homme avoue avoir vu en lui un coté de sa personnalité qu'il ne connaissait pas : son coté fleur bleu, son émotivité. le macho avait fondu en larme à la simple évocation de se senfants. Oui derrière son coté macho et son fort caractère se cache un petit coeur qui bat !

Nico décide, lui, de faire enfin sa déclaration à Amandine. Il installe une petite table dehors et demande à la jeune femme de le rejoindre à l'extérieur. Le jeune homme démarre son petit discours : "je voulais te dire que mes sentiments ont évolué, ils sont très forts et je peux te dire que je t'aime..." très touchant ! La jolie blonde est ravie. Les yeux brillants, elle saute dans les bras de son amoureux. Une belle histoire semble débuter.

Réunion de famille dans le salon pleine d'émotion

Marie France convoque tous les serveurs dans le salon. La maman italienne se lance dans un petit discours et résume son aventure : de bons moments mais un bras en moins. On en profite pour revivre sa chute exceptionnelle en segway. Antonia, Pasquale et Giuseppe en fond de même. Ce dernier est très touché et fait part de ses sentiments sur ces semaines de cohabitation et en profite pour passer un message " apprenez a connaitre la personne avant de la juger" lâche t-il en larmes. Anthony fait une intervention et déclare à Giuseppe beaucoup l'apprécier. Les autres en font de même.  Les serveurs offrent des petits cadeaux à la famille : chapeaux, tee shirt...Pasquale est très touché. Il est temps de trinquer à cette belle aventure.

Direction l'aéroport pour un retour à Paris

La famille prend la direction de l'aéroport. L'émotion est une nouvelle fois palpable. Antonia refuse de faire des adieux, un moment trop dur pour elle. Les serveurs leur disent aurevoir au loin. Il est temps aussi pour eux de partir. John n'oublie pas de prendre Kikka, leur petite mascotte. Il s'était porté volontaire pour ramener la petite chatte à Paris avec lui. Nico ferme une dernière fois la porte de la villa, très ému. Tous repartent le coeur gros et avec des souvenirs plein la tête.

La production décide de clore cet ultime épisode avec un petit bêtisier : les moments les plus insolites des candidats de l'émission lors de leurs interviews. Pas mal de problèmes de français pour les serveurs et quelques fou rires !

C’est ainsi que se termine l'aventure de Giuseppe Ristorante à Miami que nous devrions revoir très prochainement, il se mumure qu'une saison 2 serait déjà en préparation.Le macho Italien pourrait avoir une nouvelle mission : gérer un Hôtel. Voilà qui nous promet encore de grands moments de télé.

V.H

Les avis des internautes
  • G
    Guiseppe Fast Food ( 12/03/2014 )

    A quoi bon monter un restaurant maintenant avec ce pouvoir qui te pique tout tes avoirs ! Mais un Fast Food en limitant un max les frais de fonctionnement, fais que tu vivras comme un pacha. C'est que que l'on appelle l'encouragement à la fainéantise en démotivant les gens qui produisent !

  • A
    Agamemnon ( 12/03/2014 )

    Lamentable et même pitoyable, montrer ce Guiseppe, dandy nombrilique, égocentrique, imbu de lui même avec ce cerveau d

  • A
    Agamemnon ( 12/03/2014 )

    Cerveau d

Giuseppe Ristorante, une histoire de famille
Giuseppe (Giuseppe Ristorante)

télé réalité

Suivez les news de Giuseppe

Suivez les news people de
Giuseppe