Après plusieurs mois de patience, nous voilà récompensés. Gilmore Girls fait bien son retour sur Netflix la 25 novembre !  En attendant, Staragora vous propose d’en apprendre davantage sur le parcours des acteurs depuis la fin de la série en 2007. 

Alexis Bledel

A la fin de Gilmore Girls, en 2007, Alexis Bledel est au sommet de sa popularité. Celle qui jouait la pétillante Rory reprend le rôle de la sublime Lena dans Quatre filles et un jean 2, après le premier film en 2005. Par la suite, elle joue dans plusieurs films (La BachelièreLa Conspiration…) et apparaît dans diverses sériesUrgences ou encore Mad Men. C’est d’ailleurs sur le plateau de cette série qu’elle rencontre Vincent Kartheiser, qui devient son mari en août 2014. Le couple attend d’ailleurs son premier enfant !

Lauren Graham

La belle Lauren Graham interprétait Lorelai Gilmore dans la série, et l’actrice a d’ailleurs choisi de rester dans le milieu de la télévision. En 2010, elle obtient l’un des rôles principaux dans la série Parenthood, où elle incarne… une mère célibataire ! A croire que ce rôle lui colle à la peau. La série s’est arrêtée en 2015, mais Lauren Graham a fait depuis quelques apparitions dans des séries, notamment Go On et The Odd Couple avec Matthew Perry.

Kelly Bishop

Celle qui jouait la grand-mère de Rory, une femme au caractère bien trempé, est restée assez discrète après la fin de Gilmore Girls. On l’a aperçue dans deux épisodes de New York, unité spéciale, dans The Good Wife et la série Bunheads.

Edward Herrmann

L’adorable grand-père de Rory est décédé le 31 décembre 2014 d’un cancer. Edward Herrmann a cependant continué les apparitions à la télévision et au cinéma jusqu’à sa mort. Vous l’avez peut-être vu dans Grey’s AnatomyThe Good Wife, 30 Rock ou encore How I met your mother.

Melissa McCarthy

Melissa McCarthy jouait Sookie St. James, la meilleure amie de Lorelai, et fait probablement partie de ceux qui ont le mieux réussi après Gilmore Girls. En 2011, elle crève l’écran dans le film Mes meilleures amies et accède à une renommée internationale. Elle apparaît ensuite dans des premiers rôles comme dans Les Flingueuses, puis Spy et bientôt… Sos Fantômes !