Spring is coming... et la nouvelle saison de Game Of Thrones avec ! Nous retrouverons le royaume de Westeros dès le 24 avril sur HBO. Alors que des invités triés sur le volet ont eu la chance d’assisterà la projection privée du premier épisode, nous autres pauvres téléspectateurs devons attendre des annonces de la chaîne. Mardi 12 avril, une nouvelle bande-annonce de la saison 6 de GOT a été diffusée et nous offre de nouveaux spoilers... Ce trailer haletant est bien la preuve que la suite des aventures des Lannister sera rock'n'roll.

L'heure de la vengeance a sonné

Du côté de Jon Snow, ce n'est pas la grande forme. Toujours mort (oui, c'est difficile à avaler), il est gardé par Sir Davos. Tormund, le chef sauvageon, murmure : "Je pensais que c'était lui, l'homme qui allait nous guider à travers la Longue Nuit. Je me suis trompé..."

Daenerys Targaryen a été emmenée de force à un grand chef Dothraki qui exige qu'on la déshabille... Nous voici de retour dans la première saison de Game of Thrones !

A Kings Landing, Jaime et Cersei comptent bien se venger de la secte du Grand Moineau en prenant les armes. Arya de son côté se fait difficilement à son quotidien d'enfant aveugle. Heureusement, on lui accorde une deuxième chance "mais il n'y en aura pas de troisième".

Sansa Stark est bien décidée à exiger vengeance, ne pouvant s'empêcher de penser à ce que les Bolton lui ont pris. En tenue de guerrière, devant une armée, elle semble être la dernière Stark prête à se battre. Nous comprenons mieux les propos de l'actrice Sophie Turner, présentant son personnage comme "badass" cette saison !

Une nouvelle prêtresse rouge fait son apparition : Kinvara, jouée par l'actrice Ania Bukstein. Va-t-elle remplacer Melissandre qui semble avoir perdu la foi ? Enfin, si les différents clans se sont affrontés au fil des saisons, la sixième semble être prête à nous donner ce que nous attendons : la bataille finale entre les vivants et les morts !

Nouveau trailer de la saison 6 de Game Of Thrones