"Où est ma gaine ?" n'est pas forcément une phrase que l'on s'attendait à entendre dans la bouche de Daenerys de la Maison Targaryen, première du nom, Reine de Meereen, Reine des Andals, de Rhoynar et des premiers hommes Suzeraine des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume. Pourtant dans cette vidéo Emilia Clarke reprend sa célèbre phrase "Où sont mes dragons ?!" dans cette parodie hilarante réalisée avec Glamour.

"Où sont mes chips au kale ?!"

La saison 6 de Game of Thrones arrive à grands pas et les phrases mythiques telles que "Winter is Coming" ou "Où sont mes dragons ?!" sont des choses qu'on entend... Tout le temps ! Mais quand c'est Émilia Clarke qui les prononce dans une vidéo hilarante et le tout dans son quotidien, on ne peut s'empêcher d'être fan. Dans la vidéo, on voit la jeune femme arriver devant un buffet et demander au caméraman, "où sont mes chips au kale ?!" et ensuite partir de l'immeuble en demandant "où est mon Uber ?!" enfin, on la retrouve allongée seule sur un lit se demander "Où est mon amant ?".

"Où est mon papier toilette ?"

La meilleure scène de la vidéo est probablement quand l'actrice britannique demande "où sont les toilettes ?!" puis successivement interpelle le caméraman en réclamant du papier toilette puis une ventouse. Elle finit même par s'en prendre à Justin Bieber, le pauvre n'avait pourtant rien demandé. Avec l'arrivée de la nouvelle saison de GOT le 24 avril sur HBO et le 25 avril sur OCS, le retour de Daenerys on l'espère se fera sans problème de transit.

Où est ma vidéo ?!