Son visage n'est pas inconnu, Frédéric Deban est un des acteurs phares de la série française Sous le Soleil, diffusée pour la première fois sur TF1 en 1996. Celui qui interprète le célèbre Grégory Lacroix jusqu'en 2008, avant de participer au spin off Sous le Soleil à Saint Tropez depuis 2013, serait actuellement dans une très mauvaise passe puisqu'il n'aurait plus de domicile fixe selon le magazine Voici...

Frédéric Deban, SDF ?

Selon nos confrères du magazine Voici, l'acteur français de 49 ans aurait été délogé de force de son domicile parisien. Frédéric Deban vivait en effet dans un bel appartement du 17ème arrondissement de la capitale, dans le quartier des Batignolles. L'ancien amant de Laure dans Sous le Soleil aurait été obligé de s'en aller suite à une procédure d'expulsion, ordonnée par le jugement du tribunal de grandes instances de Paris selon le magazine people.

Il est aussi écrit dans les pages de Voici que Frédéric Deban devait quitter l'appartement avant la date butoir du 21 juillet 2014. Mais l'acteur qui devait remettre les clés et quitter les lieux aurait préféré partir avant pour éviter l'intervention de la force publique. Mais pour quelle raison aurait-il été forcé de quitter son appartement ? Frédéric Deban aurait, toujours selon Voici, tout simplement "oublié" de payer son loyer, et cela pendant dix mois !

L'acteur en couple depuis vingt-sept ans aurait donc été obligé de trouver une solution avec son compagnon pour trouver un lieu où dormir. Depuis le début du mois, le couple aurait réussi à se faire héberger chez des amis en attendant de rebondir et de retrouver un logement.

Une carrière d'acteur très compliqué

En 1992, Frédéric Deban a révélé son joli minois dans la série Les Cœurs Brûlés. Mais c'est quatre ans plus tard, que l'acteur va connaître une certaine notoriété en campant le rôle de Grégory Lacroix,  l'ex-chéri de Laure qui s'était perdu en mer à la fin de la deuxième saison dans la série phare "Sous le Soleil" avant de revenir dans la huitième et la douzième saison.

A l'arrêt de la série en 2008, Frédéric Deban n'a pas réussi à trouver d'autres plateaux de tournage et a traversé un grand vide dans sa carrière d'acteur : "Quand la série s'est arrêtée pendant quatre ans, je n'ai pas été appelé pour un casting. C'est extrêmement difficile" avait t-il confié au journal 20 Minutes il y a quelques mois.

Depuis il est toujours Grégory Lacroix dans la nouvelle version de "Sous le Soleil" intitulé "Sous le Soleil de Saint-Tropez", diffusé sur TMC où il donne la réplique à Nadège Lacroix, gagnante de la sixième saison de Secret Story sur TF1 mais aussi à Adeline Blondieau, qui joue toujours Caroline Drancourt.

Pour l'instant, Frédéric Deban ne peut se raccrocher qu'à son travail, avant de mettre ce malheur derrière lui.