François Hollande fait le buzz avec sa couleur de cheveux !

Publié
François Hollande fait le buzz avec sa couleur de cheveux !

Lors de son passage dans l'émission Des paroles et des actes du jeudi 15 mars, François Hollande n'a pas eu besoin d'exposer ses idées pour créer le buzz sur Twitter !

Mieux que Johnny Hallyday quand il avait étrenné sa couleur de cheveux à la Kadhafi, François Hollande a été méchamment moqué sur Twitter lors de son passage dans l'émission Des paroles et des actes sur France 2  !

C'est vrai, on n'a pas encore vu François Hollande faire des footings ou déclarer qu'il n'avait rien contre le botox, mais le refus de paraître vieux, surtout après la dernière photo de Libération, suffit-il à expliquer la nouvelle couleur de cheveux de l'homme fort du PS ?

Pourquoi François Hollande n'assume pas ses cheveux poivre et sel ou, mieux, ne demande-t-il pas des conseils au coloriste de sa compagne, la très chic Valérie Trierweiler ?

Une chose est sûre, en arborant cette petite couleur noir corbeau, le candidat à la présidentielle a été, le temps d'une soirée, le roi de Twitter !

Morceaux choisis :

Justin Bièbière a posté : "François Hollande est prié de rendre les cheveux de Georges Marchais. #DPDA"

Ou encore Totoche qui a écrit : "Anne Sinclair a la même teinture de cheveux que François Hollande. Est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas.#DPDA"

De son côté, Pierre Bouzin a ajouté : "La couleur de cheveux de Hollande est aussi naturelle que le nez de Michael Jackson !#DPDA"

Bon ok, on arrête, mais lui aussi d'accord ?

François Hollande

homme politique

Suivez les news de François Hollande

Suivez les news people de
François Hollande

Les avis des internautes