Franck Ribéry et sa femme Wahiba : bière ou sucette il faut choisir !

Publié | Dossier Football
Franck Ribéry et sa femme Wahiba : bière ou sucette il faut choisir !

Franck Ribéry bière à la main, la mousse aux lèvres ? Mais non, quelle idée ! Pendant l'oktoberfest de Munich, weekend de débauche et de beuverie par excellence, c'est bien connu : on lèche des sucettes ! Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont tout faux. Amoureux, le couple de Französich a posé pour la photo en habit traditionnel bavarois, le fameux Lederhose, devant une sucette en chocolat en forme de coeur.

Sobriété religieuse oblige, le milieu de terrain de l'Equipe de France et du Bayern de Munich s'est abstenu de boire le moindre verre de bière, contrairement à ses coéquipiers qui ont vidé quelques hectolitres de ce mousseux breuvage à boire pourtant avec modération.

Il faut dire que pendant l'oktoberfest, les amateurs de bière ne connaissent ni le demi ni la pinte. Ils passent tout de suite à la catégorie chope de 1 litre, quand ce n'est pas celles de 5 litres qu'apportent les serveuses aux formes généreuses.

Comme Bixente Lizarazu et Willy Sagnol l'ont fait avant lui, Franck Ribéry a participé à la fête accompagné des autres stars du Bayern : Luca Toni, Bastian Schweinsteiger, Marco Van Bommel et même Jürgen Klinsmann leur entraineur, tradition oblige.

Les fans munichois ont sans doute pardonné à Ribéry son excès de zèle professionnel qui aurait pu être considéré ici comme un crime de lèse-majesté. Mais on pardonne tout à celui qui est surnommé ici l'empereur : Kaiser Ribéry.

Franck Ribéry a le look en costume bavarois !

Pas sûr qu'avec ces chaussures, Franck Ribéry marquera beaucoup de buts contre la Roumanie !

Football
Franck Ribéry

sportif

Suivez les news de Franck Ribéry

Suivez les news people de
Franck Ribéry

Les avis des internautes