Finale The Voice 2 : Olympe fait pleurer Jenifer VIDEO

Mis à jour | Publié | Dossier The Voice 2
Finale The Voice 2 : Olympe fait pleurer Jenifer VIDEO

Olympe espère bien remporter la finale de The Voice 2 et joue les émotions. Si le public lui tient rigueur du départ d'Anthony Touma, Jenifer fond et pleure face à la prestation de son talent. Regardez !

Jenifer est très sensible et on le sait, elle a un faible pour Olympe. Celle qui a un peu forcé le passage en finale du jeune homme le soutien corps et âme. Alors quand il se met au piano pour défendre sa place, Olympe veut faire honneur à sa coach.

Et c'est mission accomplie puisqu'en interprétant Si maman si de France Gall, Olympe, très grave, fait fondre Jenifer qui a bien du mal à retenir ses larmes. La caméra la fixe et oui, on ne rêve pas, Jenifer pleure. Une larme coule près de son oeil auréolé de khôl noir telle une déesse égyptienne.

Olympe fait pleurer Jenifer en chantant France Gall

Plein d'émotion, Olympe a visé juste mais est-ce que le public a mordu à l’hameçon ? En effet, nombreux sont ceux qui ne digèrent toujours pas l'élimination d'Anthomy Touma suite au gros avantage que lui a offert Jenifer lors de la demi finale du 11 mai dernier. Olympe est en pleine campagne de séduction, il le sait bien et pour être sacré The Voice, ce soir, il va devoir toucher le public au coeur. Pour l’instant c'est bien parti !

The Voice 2
Olympe (The Voice 2)

chanteur

Suivez les news de Olympe

Suivez les news people de
Olympe

Les avis des internautes