La finale d'Incroyable Talent bat son plein en ce moment sur M6. En effet, avec les 10 finalistes que sont le danseur Arthur, le groupe Les Bagad de Vannes, Marianne la chanteuse lyrique, le jeune Amani, Yanis, le danseur de 14 ans, le couple d'acrobates  Svyatoslav,Hugo & Katharine, les cascadeurs Cascade, la petite Ezra, mais aussi Stevie Starr le régurgitateur, la barre a été mise très haute pour cette nouvelle saison.

Le jury a bien entendu son mot à dire et les remarques de Gilbert RozonLorie, Olivier Sitruck et Giuliano Peparini sont prises en compte pour cette finale très attendue, mais ce sont les votes du public qui font toute la différence...

Et s'il est un endroit où le public est plus survolté que jamais, c'est bien sur Twitter, réseau social sur lequel les posts les plus drôles et les plus cashs fleurissent en cette soirée de finale !

Twitter est incroyable

Sous le charme des tous petits.

Comme nous vous l'avons présenté avec les participants, il y a beaucoup de jeunes talents en finale cette année, et les Twittos sont sous le charmes de ces petits artistes. On peut ainsi lire des posts tels que : "#lafranceaunincroyabletalent omggg Yanis il dance trop bien et il est trop mignon", "C'est fou les petits de cet âge qui ont un talent comme ça", ou encore "#lafranceaunincroyabletalent Mais elle est vraiment trop mignonne #lafranceaunincroyabletalent".

Les fans de l'émission

Mais les petits génies en culotte courte ne sont pas les seuls à avoir les sufrages des Twittos, on peut ainsi retrouver des posts tels que : "C'est stylé ce qu'il font Bagdad de vannes ! #lafranceaunincroyabletalent" ou même "Le mec avec son estomac bizarre c'est lui qui doit gagner car ça c'est pire qu'un talent #lafranceaunincroyabletalent"

Amani prend cher

Par contre, autre son de cloche pour Amani dont la prestation n'a pas vraiment plu sur le réseau social. Jugé bien trop fayot au goût des Twittos, ces derniers ont posté : "mais Amani il parle comme à l'époque louis 14 wesh mec on est en 2015 et t'a que 12 ans calme", "Amani c'est un bizu, il se fait voler son goûter à la récré c'est certain" ou même : "mais ses manières au gamin c chaud comment elles m'énervent