Découvrez le très prometteur Fabian Wolfrom, acteur aux yeux perçants qui ne manquera pas de vous séduire dans Bis...

Bio express

Agé de 23 ans, Fabian Wolfrom possède déjà une solide expérience dans le monde du cinéma et de la télévision. De 2008 à 2012, il suit le Cours Simon. Très vite, Fabian décroche ses premiers rôles à la télévision, comme dans Bref en 2012, Commissaire Magellan en 2013 ou encore dans des séries policières comme ProfilageSection de recherches et Alice Nevers. En 2012, il décroche son premier rôle au cinéma dans le film Dead Shadows, de David Cholewa, qui sortira en avril 2015. Sur son CV, Fabian Wolfrom révèle être un grand sportif : il pratique en effet l’escalade, la natation, le ski alpin, le tir à l’arc, le kayak, le trekking et le VTT ! Et si toutefois ces activités vous paraissent un peu trop conventionnelles, sachez que le beau Fabian est également cracheur de feu à ses heures perdues !

Tableau de chasse

Malheureusement, pour l’instant, c’est le grand mystère autour de la vie privée de Fabian Wolfrom. Il faut dire que le jeune homme est en train de percer dans le métier, il est donc difficile de savoir s’il est en couple ou non. Mais bien sûr, on croise les doigts pour le célibat !

Actu brûlante

Fabian Wolfrom est actuellement en train d’avoir son "big break" grâce à Dominique Farrugia qui l’a choisi pour interpréter Franck Dubosc jeune dans le film Bis, sorti au cinéma le 18 février 2015. Kad Merad et Franck Dubosc sont catapultés en 1986, où tout le monde les voit tels qu’ils étaient à l’époque, de jeunes garçons. Ils décident alors d’échanger de vie, chacun rêvant d’avoir celle de l’autre. Un début très prometteur pour Fabian Wolfrom qui reconnaît dans une interview pour Allociné avoir plusieurs projets de cinéma et de séries : "Mais j’ai arrêté d’en parler avant que ce soit signé car il se passe toujours des tas de choses, surtout dans les tout derniers moments, avoue-t-il. Et je suis devenu superstitieux." Mais nous, on en est sûrs, ce n’est que le début pour le beau Fabian Wolfrom !