Fababy sort son album Ange et démon ce vendredi 11 mars 2016. Après avoir fait partie de la team BS, emmenée par La Fouine, le rappeur a enregistré un opus 18 titres qui était présenté dans Planète Rap, sur Skyrock cette semaine. Sur cet album, figurent notamment les titres Fleur du mal, Ma petite, I miss you, Stop, Nekama ou encore Love d’un voyou en duo avec Aya Nakamura.

Fababy, Ange ou démon

Depuis ce matin, l’album de Fababy est en vente et disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Pour cet opus, le rappeur a notamment collaboré avec Axel Tony, avec une instru qui n’est pas sans rappeler quelques sons de Kanye West. Fababy propose des morceaux lents avec des lyrics forts, à l’instar de Film noir et Amina et des morceaux plus entraînants, dont Ma petite, Twerk et La mala.

Fababy répond à Booba

Et quelques jours avant la sortie de son album Ange et démon, Fababy a dû faire face à un bad buzz avec la publication d’une photo de lui, nu, sur le compte Instagram de Booba. On pensait à une réplique du Duc de Boulogne à la déclaration de La Fouine, sur le plateau d’On n’est pas couché, son ennemi de longue date qui a dit vouloir arrêter les clashs. Mais cela serait lié à l’informatique et à un piratage, si l’on en croit les récentes déclarations de Fababy pour MCE.
Le rappeur a révélé : "La personne a piraté mon snap et a parlé par mail avec mon ex et a sorti ça 24h avant mon Planète rap pour qu’on ne parle que de ça ou que j’insulte la personne et que ça lui fasse du buzz. (…) Pour me déstabiliser, il faut être vraiment très fort". Enfin, à propos de Booba, Fababy, le protégé de La Fouine, confie : "Entre Booba et ma mère, il y a quatre ans d’écart. Booba il a quand même 40 ans… (…) Dans cette histoire de clash, j’ai toujours été fair-play. Lui répondre, ça va plus me desservir qu’autre chose".