Le casting du spin-off de Harry Potter est en train de s'étoffer ! Ezra Miller, vu dans Le Monde de Charlie pourrait bien être à l'affiche du nouveau film de David Yates (Harry Potter et les reliques de la mort) selon le site Variety. JK Rowling sera au scénario des Animaux Fantastiques, l'adaptation cinématographique du spin-off de Harry Potter.

Ezra Miller, le rôle qu'il attendait !

Si Ezra Miller rejoint le casting des Animaux Fantastiques, il pourrait bien voir sa carrière prendre un nouvel élan. Après tout, le jeune comédien de 22 ans a surtout été salué pour ses prestations dans des films au succès critique. Perturbé dans le poignant Another Happy Day, terrible dans le glaçant We Need To Talk About Kevin et déluré dans Le Monde de Charlie, Ezra Miller est un incroyable acteur. En rejoignant un projet à gros budget dans la lignée de Harry Potter, il y a fort à parier que le jeune comédien va exploser !

Synopsis des Animaux Fatastiques

Dans Les Animaux Fantastiques, Ezra Miller pourrait jouer un sorcier qui croisela route du héros Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne). Ce dernier est le célèbre auteur de "Vie et habitat des animaux fantastiques", le manuel de... Harry Potter à Poudlard ! L'histoire se déroulera donc 70 ans avant la naissance du célèbre ennemi de Voldemort. Nous suivrons donc les aventures de ce sorcier à travers le monde qui part à la rencontre d'espèces plus folles les unes que les autres... Si le casting n'est pas encore bouclé, le tournage pourrait commencer dès le mois d'août 2015 pour une sortie en novembre 2016.