Winter is coming Le Carroussel du Louvre accueille du 8 septembre au 12 septembre 2015 l'exposition itinérante Game Of Thrones ! Cette dernière a fait le tour du monde avant de poser ses bagages à Paris pour sa dernière étape. Les places pour l'expo GOT, séries culte de HBO diffusée grâce à OCS sont parties en quelques heures à peine, c'est donc une poignée de chanceux qui pourront découvrir l'univers de la saga culte pendant quatre jours !

Objets et costumes cultes

L'exposition est courte, mais intense ! On découvre ainsi un costume pour chaque personnage de la série : de la robe chaude de Sansa Stark à la cultissime tenue bleue de Daenerys Targaryen en passant par les costumes de mariés du roi Joffrey et Margaery Tyrell. Les sauvageons ont aussi droit à leur quart d'heure de gloire avec d'épaisses fourrures et bijoux en os. On découvre également près de 70 objets cultes de la série, de la couronne du roi Joffrey à l'épée Aiguille d'Arya Stark en passant par les oeufs de dragons de Daenerys Targaryen.

Une expérience interactive

L'expo Game Of Thrones, c'est aussi l'occasion de se plonger totalement dans l'univers de Westeros ! Prêtez allégeance à une famille de Westeros sur le site GOT Exhibit et participez à de nombreuses activités dans l'exposition. Transformez-vous en marcheur blanc, prenez place sur le célèbre trôle de fer ou franchissez le Mur en pleine tempête de neige !

Retrouvez toutes nos photos de l'expo Game Of Thrones ICI !

un Marcheur Blanc à l'expo Game Of Thrones
Un Marcheur Blanc à l'expo Game Of Thrones