Nous vous traduisions hier la lettre de Bill Kaulitz de Tokio Hotel rédigée à l’attention de ses fans.

Vous pouvez la retrouver dans cet article.

Comme notre petit doigt nous a dit que les problèmes de cordes vocales sont souvent liés au domaine de l’émotion, nous avons décidé aujourd’hui de soumettre la lettre manuscrite de Bill à un graphologue.

Il s’agit d’un expert réputé, le professeur Jeromine Sharon, établi à Los Angeles aux Etats-Unis, et qui s’est déjà penché sur l’écriture de nombreuses stars pour des médias américains. Le professeur Sharon est un spécialiste des analyses graphologiques biculturelles, ce qui était crucial dans le cas du chanteur allemand qui écrivait en anglais.

Voici ce qu’il nous apprend -ou confirme- sur l’écriture de Bill Kaulitz, qu’il a analysée sans savoir qu’il s’agissait de celle du chanteur :

“L’attaque de l’écriture de Bill des Tokyo Hotel présente les signes d’une personnalité très fonceuse qui aime aller de l’avant. Bill Kraulitz ne craint pas le futur et aime s’y projeter avec optimisme.

La forme de ses lettres montre un sur-investissement dans le domaine affectif.

L’écriture de Bill montre qu’il est peu porté vers l’intellectualité.

Apparemment, le domaine de la sexualité est peu sinon pas investi, mais cela peut être lié au jeune âge de celui qui a écrit la lettre.

La complexité de sa signature pourrait révéler une surestime de soi… Bill a un fort ego !

Attention à un signe caractéristique qui peut être celui d’une prédisposition même passagère à la déprime ou a l’anxiété, avec le texte qui tend vers le bas à droite.”

Tout cela ressemble bien au portrait d’un artiste, non ?

ATTENTION :

Information exclusive. Reproduction sous quelque forme que ce soit interdite sans la mention “Info staragora.com” avec lien associé dans une nouvelle fenêtre.