Le pauvre Bill Kaulitz de Tokio Hotel se morfond au fond de son lit en attendant de pouvoir remonter sur scène. Alors il écrit des lettres, surtout qu’il n’a pas eu pas le droit de parler après son opération des cordes vocales, sur ordre du corps médical.

A en lire la lettre écrite à l’attention de ses fans, il va mieux et pourra bientôt se reproduire (façon de parler) sur scène…

En exclusivité, staragora a mis ses meilleurs traducteurs au travail pour traduire la lettre manuscrite de Bill, originellement rédigée en anglais, et ce en intégralité !

Voici pour vous, chers fans de Tokio Hotel, le mot que Bill vous adresse pour vous remercier de votre soutien :

“Chers tous,

Tout d’abord, je tiens à remercier nos fans pour les voeux de prompt rétablissement, les conseils de santé et les cadeaux qu’ils nous ont adressés.

C’était incroyable, je pourrais facilement ouvrir une pharmacie maintenant

Votre soutien m’a beaucoup aidé ces 15 derniers jours. Vous êtes vraiment formidables !

Tom est avec moi 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Georg et Gustav viennent me voir régulièrement, ce qui est super… Heureusement, le plus dur est derrière moi.

L’opération chirurgicale s’est bien déroulée et l’interdiction de ne pas parler pendant 10 jours est levée.
C’était une torture : vous imaginez, ne pas devoir prononcer un mot ni rire pendant 10 jours !!!
Mes exercices de rééducation vocale commencent.. Mais je ne veux pas me plaindre. Je suis juste tellement content que l’opération se soit passée si bien et que les médecins me disent que tout ira bien !

Je suis très heureux de bientôt pouvoir retourner sur scène, je jouerai à tous les festivals de musique de cet été.

Portez-vous bien et merci pour tout.

Bill”

Bill termine sa lettre par une signature assez alambiquée.

Ses fans vont être ravis de voir qu’il se porte mieux et qu’ils vont bientôt pouvoir réécouter ses vocalises en live ! Voir notre article ici.

ATTENTION :

Traduction exclusive. Reproduction sous quelque forme que ce soit interdite sans la mention “Traduction staragora.com” avec lien associé dans une nouvelle fenêtre.