Eve Angeli : toujours toute nue dans Newlook !

Publié
Eve Angeli : toujours toute nue dans Newlook !

 

"J'aime poser dénudée, j'aime jouer avec ma féminité...", ces mots rassurés et coquins sont ceux de la chanteuse la plus philosophe du PAF : Eve Angeli. Déjà exposée sur Internet dans le plus simple appareil (lire > Eve Angeli : Une sex-tape et un strip-tease pour son mari ! Vidéo.), la reine des Evangelismes - ou petites phrases naïves - se dévêtit dans Newlook pour la... énième fois.

La jeune femme tient cependant à préciser son entière indépendance concernant ses photos de charme. Un extrait de la déclaration de son blog.

"Je ne suis pas victime d'un business qui rapporte puisque je gère tout de A à Z. [...] C'est moi qui réalise le choix des photos que je souhaite donner ou pas à la presse. Ensuite, c'est moi-même qui rajoute des effets de lumière et qui les met en valeur."

La jeune blonde serait-elle aussi experte de Photoshop ? On comprend mieux la beauté des photos.

"C'est l'homme de ma vie qui prend les clichés, il n'y a donc que lui et moi dans la pièce au moment de la séance photo car je suis assez pudique devant une tierce personne... Bref, je fonctionne à la confiance et même si j'ai l'air parfois désabusée, personne n'abusera de ma confiance dans ce domaine..."

Bref, Eve Angeli et les couvertures de Newlook ont encore de beaux jours devant eux !

Eve Angeli

Suivez les news de Eve Angeli

Suivez les news people de
Eve Angeli

Les avis des internautes