Eve Angeli et Michel Rostaing formaient un duo amoureux et professionnel que l'on pendait indestructible. Dans la télé-réalité La vraie vie d'Eve Angeli, en 2006, on a pu découvrir le quotidien de la chanteuse et de son homme qu'elle épouse d'ailleurs en 2007 à Las Vegas. C'est donc avec étonnement qu'on apprend leur rupture et Eve Angeli en parle sans tabou dans une interview pour Voici.

Elle raconte : "Il était le premier homme de ma vie et on vivait 24h/24 ensemble depuis 17 ans. A force, la routine s’est instal­lée. Je n’avais plus de désir, j’avais envie de rencon­trer quelqu’un d’autre. Alors plutôt que le trom­per, j’ai été coura­geuse et je le lui ai dit…" Eve Angeli avoue que son compagnon a mal pris la nouvelle, mais qu'il reste son "ame-soeur" et qu'ils continuent de travailler ensebmle. Michel Rostaing, auteur-compositeur a d'ailleurs signé la plupart si ce n'est pas totalité des tubes d'Eve Angeli.

Et si lui a plus de mal à encaisser la séparation, tout roule pour Eve Angeli qui avoue avoir déjà retrouvé un compagnon. Elle explique : "Il s’ap­pelle Chris­tophe, il est infir­mier libé­ral, et il a… 51 ans?! Oui, je sais, je suis indé­crot­table, j’aime les hommes plus âgés : posés, rassu­rants, protec­teurs." Eve Angeli se retrouve à la tête d'une petite famille puisse son chéri à deux filles de 16 et 24 ans, mais attention, elle est plus "copine" que "belle-mère". Eve Angeli explique aussi avoir rencontré son chéri sur internet, sans dévoiler son identité. C'était en décembre et depuis tout va bien, ils vivent même ensemble. On souhaite plein de bonheur à Eve Angeli et Christophe.

La chanteuse qui fêtera ses 35 ans le 25 août prochain part sur les routes en tournée en juillet. Son nouvel album est prévu pour septembre.