Evan Rachel Wood nous surprendra toujours ! L'actrice de 27 ans plutôt discrète ces derniers temps, est connue pour avoir eu une vie sentimentale assez complexe. Celle qui a longtemps été la fiancée de Marilyn Monson avant de rompre août 2010, avait avoué sa bisexualité il y a quelques années. Mais à la surprise générale, elle avait épousé un homme. Mais désormais, c'est dans les bras d'une femme qu'elle roucoule !

La belle rousse qui vient de pousser un coup de gueule contre Vanity Fair, qui vient de se séparer de Jamie Bell, est désormais en couple avec Katherine Moennig, la star de la série The L Word et la série Ray Donovan. C'est le site E! News qui vient de lâcher cette information. Et selon une source, les deux femmes qui ont quasiment 10 ans d'écart se fréquenteraient depuis 2 mois et seraient très amoureuses. La semaine dernière, elles ont participé à un événement ensemble et on les a vues se tenir la main.

C'est en 2011, dans la magazine Esquire qu'Evan Rachel Wood, vue dans la série True Blood, évoque pour la première fois sa bisexualité. Elle déclarait : "Je suis du genre à faire le mec quand je sors avec des filles. Je suis le dominant... J'ouvre les portes, je paie l'addition. Oui, je suis romantique." Evan Rachel Wood a retrouvé l'amour 5 mois seulement avec sa séparation avec Jamie Bell, avec qui elle s'est mariée le 30 octobre 2012. Evan Rachel Wood et Jamie Bell qui incarnait le jeune Billy Elliot s'étaient rencontrés en 2005 sur le clip de Green Day, Wake Me Up When September Ends. Ils se mettent en couple, mais se séparent en 2006. En 2011, les deux ex se retrouvent et décident de se marier en 2012. En juillet 2013, Evan Rachel Wood donne naissance à son premier enfant, un petit garçon. Quant à Katherine Moennig, cette actrice de 36 ans est connue pour avoir joué dans la série lesbienne The L Word, entre 2004 et 2006.

Les deux femmes ont flirté via Twitter en se disant leur admiration mutuelle avant de finalement se mettre en couple. Evan Rachel Wood racontait notamment être tombée sur Katherine Moennig sur un marché et e pas avoir osé l'aborder. Ce à quoi l'actrice brune avait répondu que la rousse aurait dû venir lui dire bonjour. Twitter, un moyen efficace pour la drague quand on est timide.