Eva Longoria est moche sans maquillage : pauvre Tony Parker

Publié
Eva Longoria est moche sans maquillage : pauvre Tony Parker

Les dieux de la beauté ont lâchement abandonné Eva Longoria. La femme de Tony Parker est apparue moche hier soir à Hollywood sans son maquillage. Avec une tête comme ça, Eva Longoria joue sans effort les Desperate Housewives. Honte à elle. Et à son paquet de pognons qui disparait chaque jour dans son make up.

Et dire que certains fans de l’actrice latino imaginaient qu’elle était toute mignonnette et toute sexy. En fait, c’est du cinéma tout ça. Eva Longoria sans le décor, elle fait peur. Comme une vieille fille qu’on a trop près de soi dans le métro aux heures de pointe. Beurk.

La beauté d’Eva Longoria n’est donc rien d’autre que du bluff. Comme au poker quand vous suivez une brelan d’as alors que vous avez une paire de deux.

Derrière ce maquillage se cache un monstre :

Heureusement que Tony Parker a un léger strabisme, ça lui évite de se réveiller chaque matin avec cette horreur dans son lit. Y en a une qui doit vite courir à la salle de bain…

La semaine dernière, Eva nous avait prévenus : “non je ne suis pas enceinte, je suis grosse”. Et elle aurait pu ajouter : “et je suis moche aussi”. Vive le maquillage et les effets spéciaux.

Sur le Daily Mail, les plus courageux pourront voir les PHOTOS en GROS PLAN !

Eva Longoria

actrice / mannequin

Suivez les news de Eva Longoria

Suivez les news people de
Eva Longoria

Les avis des internautes