Ethan Hawke marié en secret avec une nounou enceinte !

Publié
Ethan Hawke marié en secret avec une nounou enceinte !

Pour avoir fait le cachotier et épouser la nounou de ses enfants en secret, Ethan Hawke se mange un gros zoom dans les dents. Espérons qu’il ait découvert le pouvoir du dentifrice depuis ! Non mais quels chicots ! Et dire qu’il est un des acteurs les plus mignons d’Hollywood… Hmm les pates d’oie et les petits boutons, c’est trop sexy !

On est un peu méchant mais le comportement de l’ex-mari de la belle Uma Thurman le mérite ! Retour sur les abominables faits :

Ethan Hawke a été marié pendant sept ans à Uma Thurman. Les deux stars ont eu deux enfants. Deux enfants qui ont eu une nounou. Jusque là… normal. Mais cette nounou, une certaine Ryan Shawhughes, est devenue l’amante de son patron. Uma l’a quitté, soufrant beaucoup de sa rupture, mais a retrouvé le sourire avec Arpad Busson, un milliardaire suisse, qu’elle va bientôt épouser. L’honneur est sauf… enfin presque puisque la nounou va accoucher d’une petite fille pas plus tard qu’en juillet.

Les tourteraux se sont d’ailleurs mariés en catimini il y a quelques semaines, apprend-on, pour éviter que la presse ne se mêle de leur relation. Raté !

Les avis des internautes