Les paysages de Game of Thrones sont tous plus beaux les uns que les autres. Mais où exactement peut-on trouver tous ces endroits ?

Game of Thrones, en vrai

La série qui rassemble des millions de téléspectateurs tous les dimanche soir aux États-Unis sur HBO et le lundi soir sur OCS est presque une agence de tourisme à elle toute seule. Que vous soyez plutôt fan de chaleur ou plus habitué au froid de l'hiver, cette carte devrait répondre à vos critères.  De la Croatie et ses paysages de rêve à l'Islande, plus froide mais majestueuse, le casting a tourné partout. Dorne se situe en fait dans le Sud de l'Espagne et Kings Landing, la capitale se situe elle à la fois en Espagne et en Croatie. C'est au Maroc qu'on retrouve la ville de Pentos et de Yunkai où l'on peut voir évoluer Khalessi, la plus badass des Reines et Mère des Dragons.

Envie de partir ?

Vous ne savez pas où partir en vacances cet été ? Bonne nouvelle, vous allez pouvoir joindre l'utile à l'agréable grâce à cette infographie des lieux de tournage de Game Of Thrones. On découvre ainsi que la série phare de HBO est tournée à la fois en Islande, au Royaume-Uni, en Croatie, Espagne, Malte ou Maroc. Vous êtes plutôt Marcheurs Blancs ? Rendez-vous en Islande. A Seville ? On retrouve Alcazar du royaume de Dorne. Pour retrouver l'infographie rendez-vous sur weromantique.com !

Les lieux de tournage de Game Of Thrones
Les lieux de tournage de Game Of Thrones
Les lieux de tournage de Game Of Thrones
Les lieux de tournage de Game Of Thrones