Estelle Denis met KO ses détracteurs !

Le 20/01/2013 à 11:50
Estelle Denis met KO ses détracteurs !© TF1

Estelle Denis a rencontré un grand succès lors de la diffusion de sa première émission pour TF1. Félicitations !

Personne n'y croyait vraiment !

Après avoir quitté M6 et un 100% Mag sur le déclin, personne n'imaginait qu'Estelle Denis allait devenir le nouvel atout charme de TF1. Mais alors que celle qui semble être devenue la Madame Divertissement de la Une a fait ses premiers pas ce samedi 19 janvier a dominé les audiences, on ne peut que ce réjouir pour la journaliste touche-à-tout.

Avec son hommage à Jean Jacques Goldman dans "Samedi soir, on chante Goldman", Estelle Denis a en effet séduit près de 6 millions de téléspectateurs, dominant les audiences et tenant en respect tous ses concurrents des autres chaînes avec grâce. Mais il est vrai qu'avec des reprises entonnées par des stars telles que Amel Bent, Alizée, Chimène Badi, M Pokora, Patricia Kaas, Johnny Hallyday ou encore Emmanuel Moire et lorent Pagny, la compagne de Raymond Domenech a fait fort.

Encore un peu anxieuse quelques heures avant le prime, Estelle Denis avait déclaré dans les colonnes de Télé 2 semaines qu'elle était ravie de ce nouveau défi : "J'avais besoin d’un nouveau défi. Nicolas de Tavernost (le patron de la Six, ndlr) n’a pas tenté de me retenir et m’a souhaité bonne chance."

En tous cas, pari tenu pour l'amatrice de Poker qui, avec 29% de parts de marché, s'est offert une belle rentrée dans la cour des grands. Et pour ceux qui auraient hâte de revoir Estelle Denis à l'oeuvre, elle sera aussi aux manettes de Splash le grand plongeon dès le 8 février sur TF1.

Les avis des internautes
  • Y
    yann ( 20/01/2013 )

    Franchement cet article est dénué de bon sens, elle était pitoyable comme présentatrice ! l'émission à bien ponctionnée grâce aux chansons de goldman mais certainement pas au fait de l'animatrice...qui aurait mieux fait de rester dans son registre...

  • D
    dynamite ( 21/01/2013 )

    bravo Estelle,très belle émission;la jalousie et la **** de certains seront toujours sortis des poubelles ,,continue tu vaux largement les présentatrices que l'on voit et qui n'ont aucun talent ,,,,,,,