a

Mais quand est-ce qu'elle retiendra la leçon ? Depuis le temps, Paris Hilton devrait avoir compris que les mecs sont de vilains profiteurs qui n'en veulent qu'à ses sous.

Enfin, les mecs avec qui elle sort, pas tous les mecs de la planète, on vous rassure. Quoi qu'il en soit, l'info vient de tomber, Doug Reinhardt serait sorti avec elle rien que pour profiter de sa célébrité et lui extorquer de l'argent.

On aurait d'ailleurs entendu le goujat se vanter d'avoir fait une belle prise et appeler Paris Hilton son "gagne-pain pour la vie" et ajouter qu'elle était complètement tombée sous son charme légendaire.

Par dessus le marché, l'affreux la trompait et lui a volé de l'argent !

D'après un proche de Paris, Doug avait carrément la fièvre acheteuse, dépensant sans compter l'argent de sa blonde.

Les comptables de Paris Hilton ont découvert un nombre impressionnant d'achats réalisés avec ses propres cartes de crédit et sans sa permission.

Parmi les frais, on compte des vêtements, des bijoux (dont deux montres) et des objets d'art.

Pire encore, le bougre la trompait. Sur le portable de Doug, elle a trouvé des textos suspects provenant d'autres femmes.

Doug Reinhardt n'en est pas à son coup d'essai puisqu'avant Paris Hilton, il s'était déjà servi de la jeune Amanda Bynes (vue dans la série Ce que j'aime chez toi) pour manger, boire et sortir à l'œil.